Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaizo Z (Zee project evolution)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon alors... Ce choix de moteur ? Ce que j'en pense... :

    BMW? Fiable, assez esthétique mais un simple écrous coûte un bras...

    Lexus? Hybride... Pas esthétique, beaucoup trop lourd (moteurs électriques + batteries ? ) et beaucoup trop de modifications à faire... Et que 272ch?

    Nissan? (C'est un bloc de RB...30? à côté des jantes, non? )
    Efficace, fiable, belle esthétique... Mais pas pour toi, car trop classique comme swap...

    Jaguar? Tu est bien trop allergique aux Anglaises pour mettre un moteur de Jaguar dans ta Z...
    Beaucoup trop de plastiques et d'électroniques, une véritable usine à gaz...
    Puis la fiabilité... C'est un peu le loto...

    Finalement, il est pas mal ce moteur BMW...
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

    Commentaire


    • Tu me connais bien.

      J'ai regardé longtemp au moteur Tuscan S.........390ch.....

      Et je vous ai dit que comme j'ai un autre projet beaucoup plus 'classique', faut que je trouve une solution 'modeste' pour ne pas suivre Sylvain avec ma jaune et m'amuser sur les routes Et pistes. Faut que ça passe les contrôles de pollution aussi !

      Commentaire


      • http://www.ebay.co.uk/itm/jaguar-xkr...item3a73b3766b

        AJ26 290ch ou AJ26S 370ch...

        Commentaire


        • D'autres pensés....pense au consommation...:

          http://www.youtube.com/watch?v=anwy2MPT5RE

          Commentaire


          • Aie mes oreilles... Spam, spam, spam...

            Envoyé par Sean Voir le message
            Le sonorité que je cherche avec mon échappement :

            http://www.youtube.com/watch?v=MIkSbL83Rx4

            J'ai trouvé ton futur swap! : http://www.youtube.com/watch?v=f1BnhZsS8a0
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • Arret de fouté de moi.... 'le' plan se prend forme - je viens d'avoir un coup de chance de tomber sur ce gar la (qui l'a vendu pour avoir une 240Z) :

              http://www.pistonheads.com/news/defa...?storyId=24422

              Commentaire


              • Bon.....ou je suis actuellement......attn - c'est moche !

                Vendu :

                pont
                boite
                culasse
                carbus
                DA avec 'front cross-member'
                jantes et pneus
                radiateur emprunté pour la course
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • A quand même elle a bien rouillé sous le pare brise...
                  Quels produits ont été utilisés à l'époque? il a 5 ans c'est ça
                  On voit que ça n'a pas suffit, le parebrise avait t'il été démonté?
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                    A quand même elle a bien rouillé sous le pare brise...
                    Quels produits ont été utilisés à l'époque? il a 5 ans c'est ça
                    On voit que ça n'a pas suffit, le parebrise avait t'il été démonté?
                    Oui, et de la rouille sur les bas-caisses (ce n'est pas Martin qui la fait en angleterre......!).

                    Je ne sais pas - il y a presque 7 ans mais ce n'est pas normale d'en voir ça !

                    Oui, la caisse était nu - photos plus tard.

                    Commentaire


                    • C'est pas si profond que ça, on a vu pire !
                      La tôle n'a pas dû être bien décapée ni protégée, l'humidité reste derrière les caoutchoucs . Il faut bien dégager les trous d'écoulement , et graisser au montage.
                      Pour les bas de caisse, est tu certain qu'ils ont mis de la cire dans les corps creux ? La rouille vient de l'intérieur . toujours!

                      Commentaire


                      • Envoyé par nissag250 Voir le message
                        C'est pas si profond que ça, on a vu pire !
                        La tôle n'a pas dû être bien décapée ni protégée, l'humidité reste derrière les caoutchoucs . Il faut bien dégager les trous d'écoulement , et graisser au montage.
                        Pour les bas de caisse, est tu certain qu'ils ont mis de la cire dans les corps creux ? La rouille vient de l'intérieur . toujours!
                        Tu as tout à fait raison - l'art d'une peinture c'est dans la préparation et ici, il a manqué ça.......et je vais mettre de la cire cette fois çi Et une bonne graissage du joint.....autour de ma pare-brise chauffant !

                        Commentaire


                        • elle est hs ta caisse , faut la changer...
                          311 RACING TEAM

                          Commentaire


                          • Envoyé par beny59 Voir le message
                            elle est hs ta caisse , faut la changer...
                            Ce n'est pas grave - j'en ai en vrac. Peut-être je vais la changer pour une plus vielle et donc exempt des contrôles de pollution.........

                            Commentaire


                            • et c'est pas bete ca... chiant le controle pollution surtout pour des voitures comme les notres qui ne roulent pas souvent
                              311 RACING TEAM

                              Commentaire


                              • Ah bein c'est sur, elle va rouler beaucoup moins bien comme ca...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X