If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Techniquement, une nouvelle version de la série 3 à moteur diesel, la 335d, développe 286 ch à 4400 tr/min. Elle possède un 6 cylindres en ligne à 24 soupapes et effectue l'exercice du 0 à 100 km/h en 6,2 secondes. La 335d est disponible seulement en version automatique............ou..........:
Je comprend rien à cette conversation énigmatique. Fais tu exprès de nous embrouiller? Un jour c'est un 6 cylindres, un jour c'est un V8, puis tu parles diesel...C'est quoi au final le moteur, V8 diesel?
Je comprend rien à cette conversation énigmatique. Fais tu exprès de nous embrouiller? Un jour c'est un 6 cylindres, un jour c'est un V8, puis tu parles diesel...C'est quoi au final le moteur, V8 diesel?
Je ne sais pas actuellement-c'est à déterminer dans l'autumn........mais j'envie rester dans le 'style' d'une Z donc en ligne, six et atmo - ça va mieux comme ça ?
Je ne sais pas actuellement-c'est à déterminer dans l'autumn........mais j'envie rester dans le 'style' d'une Z donc en ligne, six et atmo - ça va mieux comme ça ?
on trouvais que ton post été decousu c est tout ,mais si rien n'ais décidé pour le moment, on comprends mieux!.....
Edit : j ai modifié ma signature pour être moin flou!
Dernière modification par greg, 24 avril 2012, 14h50.
sixenligne - non, les jantes d'usine sont de 14'' et aussi pas assez large......plutôt pour une réplique 'rallye' plus tard.......peut-être avec la rouge dans les arrivages.
Le moteur............. àvoir plus tard - normalement printemps 2013.
Commentaire