Ben, c'est trop tard - déjà parti - rampe des carbus, culasse et pont LSD.........
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Direction assisté vendu aussi, même mes deux jeu des jantes et pneus........
Quelques indices pour le planning en fin de l'année quand vous tous à laisser Martin tranquil.
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Envoyé par Sean Voir le messageDirection assisté vendu aussi, même mes deux jeu des jantes et pneus........
Quelques indices pour le planning en fin de l'année quand vous tous à laisser Martin tranquil.
C'est quoi ce collecteur?Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
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Heuu... Tu as acheté une autre voiture ?
Où alors tu compte mettre une culasse "cross-flow"... ? Non, parce que sinon il y a comme un petit problème avec ton collecteur...
J'imagine que ton volant n'est pas non plus pour un moteur "L"...Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
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Envoyé par nissag250 Voir le messageça sent le swap à plein nez !!
ça n'est plus dans l'esprit "bloc fonte patrol ..".
6 cylindre atmo,échappement à droite, volant moteur 8trous.....
Un 2jz NA??Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
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Envoyé par nissag250 Voir le messageça sent le swap à plein nez !!
ça n'est plus dans l'esprit "bloc fonte patrol ..".
Mais j'en doute... Il va venir avec quoi au Mans Classic d'après vous? C'est qu'il nous en cache des choses...
Skyline R32 ?Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
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Straight-six engine only!
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Mauvaise nouvelle, j'ai trouvé a quoi correspondait le collecteur...
Bon aller, je le dis : BMW E46 M3...Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
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Straight-six engine only! .....et il y a bien les moteurs ou plutôt les culasses 'Nissan' qu'on connais mal ici déhors la Japon.
Le Mans Classic - la, il faut parlé de ça dans l'autre rubrique... !
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Envoyé par nissag250 Voir le message
Un moulin allemand dans une datsun .....arffff enfin c est un autre debat! 340ch ca vas faire mal...Dernière modification par greg, 07 avril 2012, 23h16.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
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Il y a encore un petit discussion à la quelle voiture va le recevoir......mais j'aime bien la concept :
6enligne
bon inclinaison
culasse crossflow
injection
puissance et regime
boite 6
D'autres avantages :
plus leger qu'un L-gata
poids plus centralisé
échappement passe l'autre coté de la direction
dispo et pas cher
C'est parti. et ma Z va innové ailleurs, aussi pour le fun.Fichiers attachés
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Je suis resté sec her soir en lisant tout ça... La nuit porte conseil?
Le paravent (transparent) est tombé... vive le kit car sur base 240Z.
Je crois que je préfère encore une copie de GTO bien faite...
Le défi pour une course aux chevaux?
Le stroker avec des TBI et une gestion électronique d'injection aurait dépassé la cible...et pour un budget sans aucune comparaison, c'est mon avis qui n'engage que moi.
Maintenant, ce que je fais avec la SL60AMG est aussi indexé sur le reste de l'auto 'assiette, suspattes, freins, rigidité chassis, et tout le reste!' La Z32 bi-turbo n'est pas une 240Z, et il ne suffit pas de monter son bouilleur dans une 240.
Si l'objectif est de bouffer tout ce qui roule sur la piste, c'est une petite demi-solution. Si l'engin est destiné à la route, c'est très anglais!
Le sujet du swap est relançé, mais pas la peine d'évoquer "straight six engine only" avec un tel choix: Comme dit Greg.... ARFFFF! Pour l'instant, je suis plus de l'avis de Sixenligne..."dommage"...
Allez, on se lâche maintenant que Sean en a fini avec ses confidences!
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J'en suis sûr qu'on peut trouver les arguments ET les réalise - je n'ai surtout pas d'accord avec les choses fait par d'autres ici mais chacqu'un sa vie et sa Z.
Il y a eu quelques points sur ma Z avec lesquels je ne suis pas satisfait donc avec Martin, on va commencer à point zéro et reconstruit la bête.
Je n'ai pas le budget pour pousser la puissance dans un L-gata et plus tard je préfere que l'argent se mis dans autre chose......
Il m'en reste la bloque qui va faire la base d'un moteur terrible pour un autre projet longterme qui nécessite un moteur homologable. J'ai la caisse pour et j'accumule les pièces, contacts et fabricants doucement.....
Entre temps, j'envie de m'amuser et utilise/partage ma Z comme laboratoire roulante pour les projets des pièces avec Martin.
Si mon projet révolte certains ici - ne le lire/écrire plus ici et svp, refrain des commentaires aggresives.
Je ferais ce que je voudrais avec ma Z - vous faites pareil.
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