Et ben....que pour Nissag250 : pourquoi remplacer quelque chose
http://www.kameariusa.com/L6_LD28Crankshaft.php (mais en acier)
avec la même specification (même si c'est plus performante) ?
http://www.kameariusa.com/L6_3_1_Crankshaft.php
quand un autre option existe (en acier bien sûr) :
http://www.kameariusa.com/L6_l3_2_85mm_crankshaft.php
88mm pistons mais 3.2 litre......avec inj, 9k trs et un minimum de 105ch/litre.......
http://www.kameariusa.com/L6_LD28Crankshaft.php (mais en acier)
avec la même specification (même si c'est plus performante) ?
http://www.kameariusa.com/L6_3_1_Crankshaft.php
quand un autre option existe (en acier bien sûr) :
http://www.kameariusa.com/L6_l3_2_85mm_crankshaft.php
88mm pistons mais 3.2 litre......avec inj, 9k trs et un minimum de 105ch/litre.......
Commentaire