Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaizo Z (Zee project evolution)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui mais qu'est ce que ça douille!!!
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

    Commentaire


    • http://www.kameariusa.com/L6_Twin_Idler_Gear.php

      et

      http://www.kameariusa.com/L6_Campulley.php

      Commentaire


      • Camé au riz system : 50 € ! ( le prix des pignons et de la matière, je ne compte pas la main d'oeuvre , évidemment ! )
        rattrapage de jeu automatique anti-retour: la chaîne peut se détendre légèrement, la tension reste , mais pas de détente possible, j'ai une butée franche par vis , donc anti-retour
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • ..........la décision est pris - pas ma Z cette année !

          Je vais concentre sur le club, promotion de la marque, la development des pièces/produits pour nos Zs, l'importation et vente des Zs et l'aide et soutien aux Zs en Grp IV rallye et course !

          Donc plus intéressant ici (ou j'espere pour vous alors) c'est ma Z.

          Pourquoi cet retard ?

          Pour faire bien, pour evoluer certains idées et enfin sortir (mon idée) d'un ultime arme de Z pour les track-dayZ mais avec une CT pour faire la course au supermarché aussi....et les balades touristiques Laurent !

          Commentaire


          • On pourrait faire en sorte que cette arme ultime soit l'éventuelle future mienne ?

            Commentaire


            • C'est l'AG d'hier qui te fait douter??!?
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                On pourrait faire en sorte que cette arme ultime soit l'éventuelle future mienne ?
                Non........tu peux avoir la pénultième....! Si tu depêche.

                De tout façon, les idées executé sur la mienne avec Martin va se trouve sur d'autres Z sii souhaité.

                1ere chose à voir sur le moteur....une carteur à sec. Et voir si on peux baisser la centre du gravité du moteur ensuite.......... ?

                Commentaire


                • Envoyé par Sean Voir le message
                  ..........la décision est pris - pas ma Z cette année !

                  Je vais concentre sur le club, promotion de la marque, la development des pièces/produits pour nos Zs, l'importation et vente des Zs et l'aide et soutien aux Zs en Grp IV rallye et course !

                  Donc plus intéressant ici (ou j'espere pour vous alors) c'est ma Z.

                  Pourquoi cet retard ?

                  Pour faire bien, pour evoluer certains idées et enfin sortir (mon idée) d'un ultime arme de Z pour les track-dayZ mais avec une CT pour faire la course au supermarché aussi....et les balades touristiques Laurent !

                  J'attends de voir, a force de croire je n'ai plus d'espoir de te voir parmi nous

                  Commentaire


                  • Envoyé par laurent Voir le message
                    J'attends de voir, a force de croire je n'ai plus d'espoir de te voir parmi nous
                    J'ai d'autres Zs pour rouler dedans en 2012 (ex LMClassic).........mais tu peut aussi traverser la France.

                    Commentaire


                    • .......et quelque chose fait chez nous qui ressemble ça :

                      http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/LNP1/12-4250

                      ...............trop cool de passer un bras par la vitre et demarre ma Z à coté !

                      Commentaire


                      • Là, tu es en retard... le summum, c'est le démarrage à distance par la télécommande dans la main!!
                        Mais où est le charme de l'ancienne????????
                        Je préferais les 2CV, avec la tirette de démarrage... qui finissait toujours un jour ou l'autre par te rester dans la main!! Mais c'était tellement facile de réparer!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sean Voir le message
                          Non........tu peux avoir la pénultième....! Si tu depêche.

                          De tout façon, les idées executé sur la mienne avec Martin va se trouve sur d'autres Z sii souhaité.

                          1ere chose à voir sur le moteur....une carteur à sec. Et voir si on peux baisser la centre du gravité du moteur ensuite.......... ?
                          eh ! eh ! ça chauffe sous le crâne chevelu du saxon ( comme dirait Sylvain )

                          Bon je retourne à ma culasse !

                          Commentaire


                          • Si Sean, tu passes au carter sec, je pourrais être preneur pour ton carter "mouillé"

                            Envoyé par Nissag250
                            ça chauffe sous le crâne chevelu du saxon
                            Cette dernière phrase prouve que vous ne vous ètes pas beaucoup rencontrés (c'est vrai pour l'un comme pour l'autre )
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sean Voir le message
                              .......et quelque chose fait chez nous qui ressemble ça :

                              http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/LNP1/12-4250

                              ...............trop cool de passer un bras par la vitre et demarre ma Z à coté !
                              il la acheté chez toi copain je sors

                              http://www.youtube.com/watch?v=5V2D1...layer_embedded
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • Ooh, vous êtes dûr avec moi.......... !

                                Allez-on va ajouter 'rose-jointed suspension' à l'arrière aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X