If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4ème Week-End de l’Excellence de Reims les 10,11 et 12 septembre 2010
Dommage pour la pluie, mais elle a plus géné les participants aux tours de piste...On a quand même vu une super glissade rétablie de main de maître!
Bref, merci du déplacement Sylvain, et ravi d'avoir échangé quelques moments: Tu étais presque voisin à une époque, et on aurait pu se croiser dans le boulot
Je suis bluffé par la qualité de son de ta vidéo!
Pour les puristes, le démarrage de la Matra F1 de Pesca requiert au moins 4500 watts à distance rapprochée! J'avais les tympans en fluage sous contrainte!
En tous cas, pas la moindre Z présente parmi les 200 inscrits...
Avis aux puristes pour l'an prochain: L'inscription était gratuite, mais soumise au jury pour acceptation. La Z est originale, donc candidate potentielle.
Mais pas la mienne... Elle est trop "banane" comme dirait Sean!
Je vous prépare quelques photos, histoire de rêver un peu.
Sinon, pour l'an prochain, j'organise volontiers une soirée gîte + cave... histoire de passer un week-end à "buller"
Il semblerait que la cloche de freins soit du même type que les freins à tambours arrière des Z!!
A part le bon goût dans le choix des couleurs qui me fait penser aux Samuri, c'est ça! bien vu! on reconnait quelqu'un qui a mis les mains dedans!
(Sean, tape pas sur la tête)
ce sont bien des tambours AR modifiés pour adapter sur les freins de la MG.
J'ai lu sur le web que les amateurs de Morgan anciennes font la même manip
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire