Bon, ça n'a pas passé mais ils sont quoi les seuils svp ?
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CT 240Z (pollution)
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Les deux autres de 2006 (1ere depuis sa restauration) et 2008.
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Bonjour Sean j'ai trouve cela pour l'article 9.1.1.1.1 je ne sais pas si cel aaidera. http://www.controle-technique.org/fr9polu.htm
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pour ta Z , entre 1972 et 1986 / co corrigé : inférieur à 4.5 %
en 2006 : 3.96, en 2008 : 4.36 , OK juste mais OK
en 2010 / CO:5.7 ! CO corrigé : 5.24 %
il faut appauvrir un peu, passer à un AFR de 14 ou plus ( idéal 14.7 ) pour avoir moins de 2% de CO
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non sean rien a voir, par contre si tu fais la vidange avant le CT, l'huile qui ne sera pas polluée d'essence permettra d'avoir un Co moins élevé...et oui ça joue un peu aussi
mais le plus simple c'est d'appouvrir un peu avant le CT+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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Il faut équilibrer tes papillons et ensuite régler tes vis de richesses jusqu'à entendre ton régime de ralenti monter... si tu vas trop loin, le régime redescend.
Vises un ralenti entre 800 et 1000 tours.
Plus c'est bas, plus le réglage est difficile à sentir.
il y en a pour 15/30min
Si tu veux impressionner ton voisin, tu mets une cuiller tordue à ton oreille pour le mythe
à ce tarif là, ça passe.
Si tu es juste, tu vises un ralenti à 1200tr pour le jour J...
ensuite, tu desserres d'un quart ou un demi tour sur les 6 carbus et reprend une vie normale.========================================
D'un Z qui veut dire...
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