Envoyé par nissag250
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
Réduire
X
-
J'ai repris la restau, j'attaque le remontage du bloc
j'avais un reste de peinture haute température rouge, désolé !
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageJ'ai repris la restau, j'attaque le remontage du bloc
j'avais un reste de peinture haute température rouge, désolé !Dernière modification par laurent, 06 novembre 2011, 00h50.
Commentaire
-
Bon je continue, j'ai calibré mes paliers de vilebrequin au plastigage avec les coussinets neufs, j'ai entre 5 et 7 centièmes, impec, la tolérance est 3 à 8 centièmes ! chance ! ( mais prévu )
ensuite, pose des demi paliers avec les goujons ARP au lieu de vis
je suis bloqué là, car il me faut une douille 12.7 en douze pans pour serrer au couple ; font chier les américains !
Commentaire
-
Magnifique! Si tu vises le montage compétition, normal, il te faut aussi les outils "écurie de course". Sans être du tout à la hauteur, j'admire les posts et les étapes de préparation: Merci de nous permettre de suivre cette persévérence, j'admire!
Commentaire
-
prise du jeu axial : 1/10ème, la norme c'est 0.05 à 0.3 , donc nickel !
il me plait de plus en plus le bloc ex sylvain58 .
ps: je montre des trucs connus, je n'invente rien , mais ça peut servir à d'autres qui remontent ( Mathieu par exemple,) sachant que c'est à la portée de n'importe qui.
Pour ce qui est de trucs un peu "spéciaux", je montrerai pas, j'aime pas qu'on m'accuse de "pomper" , je ne m'appelle pas NafisatouFichiers attachésDernière modification par Lazeum, 06 novembre 2011, 16h44.
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le message+10 CV avec l'autocollant du forum
+20 avec le tee shirt du forumUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Envoyé par mambo Voir le messagetu oublies les ronds avec les numéros + 30
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageJ'ai repris les posts, mais j'espère ne pas avoir de problèmes avec le virulent, grincheux et vaniteux du sud.
prise du jeu axial : 1/10ème, la norme c'est 0.05 à 0.3 , donc nickel !
il me plait de plus en plus le bloc ex sylvain58 .
ps: je montre des trucs connus, je n'invente rien , mais ça peut servir à d'autres qui remontent ( Mathieu par exemple,) sachant que c'est à la portée de n'importe qui.
Pour ce qui est de trucs un peu "spéciaux", je montrerai pas, j'aime pas qu'on m'accuse de "pomper" , je ne m'appelle pas NafisatouUn conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageje suis bloqué là, car il me faut une douille 12.7 en douze pans pour serrer au couple ; font chier les américains !
Et oui, cela va me servir, rapidement même puisque mon bloc devrait être prêt dans une semaine mais en attendant je m'occupe
Au passage, j'ai vu que tu avais percé la soupape pour le passage d'huile, pourquoi?Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
La soupape est bouchée car sur ma pompe Weaver Bros pour carter sec, on peut régler de l'extérieur la pression , et si on veut pas être limité par cette soupape, il faut la boucher.
De même, pour le reniflard de carter, la dépression des deux corps de vidange fait qu'il faut aspirer du haut vers le bas .
Commentaire
-
ouh là tu nous prévois du lourd là alors!+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
Commentaire