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on tiens la un grand malade.... du tres beau travaille en tout cas et beaucoup d'investissement personnel (je sais ce que c'est pour l'avoir fais sur le roadster
par contre meme si le montage est fiable sur le roadster j'ai prefer joué la securité en montant des botons en teflons sur le pistons (entre nous c'est pas ce qu'il pesent... les miens devais faire moins de 2gr piece... )
je vais faire plus simple quand j'attaquerais ma z (et tu sais que c'est pour bientot)
OK , logé, nourri, blanchi dans le sud sur la cote,avec une place pour mon bateau fournie, les sorties également, et je te préviens , je mets 6 mois pour faire un moteur !!et j'amène ma femme !!!
OK , logé, nourri, blanchi dans le sud sur la cote,avec une place pour mon bateau fournie, les sorties également, et je te préviens , je mets 6 mois pour faire un moteur !!et j'amène ma femme !!!
..... waouhhhh!!!!! p.tain le bon plan.. finalement on va tous venir avec toi didier pour te filer un coup de main... a tous on sortira bien 100ch/litres de ce bourrin...
..... waouhhhh!!!!! p.tain le bon plan.. finalement on va tous venir avec toi didier pour te filer un coup de main... a tous on sortira bien 100ch/litres de ce bourrin...
trop bon, jean marie, tu fais le pot, mois les bielles et tchorgnasse , il fait la bouffe !:
une soupape cassée d'échappement de YZFR 1000 (145 cv/l) ( c'est celle de mon fils que j'ai changée ) à coté d'une admission de L6 . on comprend les limites de régimes . pas le même monde !
en plus y'en a 20 !.
une soupape cassée d'échappement de YZFR 1000 (145 cv/l) ( c'est celle de mon fils que j'ai changée ) à coté d'une admission de L6 . on comprend les limites de régimes . pas le même monde !
en plus y'en a 20 !.
ce n'est pas là que ça casse en premier
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D'un Z qui veut dire...
polissage des manetons de bielles et de vilo: une bande ,une perçeuse,et un peu de Belgom-alu, les trois de gauche sont déjà faits, ça poli bien et sans trop attaquer
polissage fini, ça marche super bien avec le belgom alu, j'ai essayé aussi au mirror, mais c'est moins bon, trop gras comme produit et plus grossier, donc je suis revenu au belgom
Pour greg : les bandes, c'est des bouts découpés dans des bandes pour ponceuse à bande, on travaille avec le dos en toîle, et pas avec l'émeri !!
Il faut tourner dans le sens de rotation des manetons afin de rabattre les micro aspérités dans le bon sens , au niveau microscopique, on "peigne" la surface .
c'est pas moi qui l'ai imaginé, c'est connu dans la métallurgie . c'est mieux que faire des va -et -vient manuellement.
il restera à nettoyer les canaux de graissage au solvent et à l'air comprimé
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