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  • Envoyé par champfacp Voir le message
    Alors notre Didier Trouvetou national, tu avances sur un projet sympa et tu gardes ça pour les ricains??
    Et curieux en plus ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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    • Oui oui oui c'est intéressant comme sujet

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          • Envoyé par nissag250 Voir le message

            Et curieux en plus ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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            La vache!!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

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            • Rémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
              Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
              Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???

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              • Tu es une star

                https://m.facebook.com/groups/church...256276461438/?
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

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                • Oups, j'ai parlé d'américains dans le post DOHC Nissmo, je savais pas qu'en France aussi on avait des horlogés !!! ​​​​​​
                  ​​​​​​

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                  • Envoyé par lyskham Voir le message
                    Rémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
                    Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
                    Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???
                    D'après ce que j'ai lu les trous de goujons c'est OK...

                    Mais pas les passages d'eau / d'huile.
                    Enfin si j'ai bien compris la langue de Shakespeare...

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                    • Envoyé par champfacp Voir le message

                      D'après ce que j'ai lu les trous de goujons c'est OK...

                      Mais pas les passages d'eau / d'huile.
                      Enfin si j'ai bien compris la langue de Shakespeare...
                      Les trous d'eau sont comparables, avec un peu de modifs,, l'huile montera à la culasse par durite aviation externe à l'arrière de la culasse, d'origine l'huile monte par un puits de vis de culasse, ça commande aussi la pression pour la VT, commandé par le megasquirt
                      Fichiers attachés

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                      • lyskham
                        lyskham a commenté
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                        Magnifiques ces bielles longues et ces pistons super courts !! Ils viennent d' où ?

                    • Couronne 36-1 pour l'allumage Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			316690c'est l'arrivée d'huile qui monte à la culasse, venant du circuit pression de la pompe à Carter sec après filtre, ça alimente les poussoirs hydrauliques,les ac,et la distribution variable de l'ac admission ( solénoïde on/off) commandé par le megasquirt

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                        • Et pour les passages d'eau? Tu as pas fais une petite photo avec un joint de culasse datsun pour illustrer le travail a faire?

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                          • Envoyé par champfacp Voir le message
                            Et pour les passages d'eau? Tu as pas fais une petite photo avec un joint de culasse datsun pour illustrer le travail a faire?
                            Pour faire le joint cuivre avec précision, rien de tel que la méthode peu connue, identique aux circuits imprimés : épargne au vernis à ongles et application d'un mélange acide chlorhydrique/eau oxygénée, en de nombreuses passes et essuyage,on obtient Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			316697 une coupe fine et précise
                            mais avant il fallait avoir la bonne découpe Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			316696la bonne vieille méthode de la feuille de calque en polyester indéchirable ! Un client m'avait donné une rame entière en A0

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                            • Rien de tel qu'un' boxer 12 à plat, avec culasse rouge ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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ID : 			316699

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