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Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
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Envoyé par gil2clair Voir le messageManque le bruit de l'échappement........... dommage.... .
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Envoyé par mitx Voir le messageje trouve qu'il manque surtout un spoiler à l'avant, comme sur ces photos.
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Envoyé par nissag250 Voir le message
T'inquiètes pas, ça va venir après les vacances !!Tout a l'air de fonctionner, je croise les doigts de pieds .....
Le genre de panne qui te fait passer des jours à trouver...
Tu n'as plus qu'à tout déconnecter, et rebrancher élément par élément.
Ceci dit, tu n'as même pas un fusible qui saute pour t'orienter sur la cause?
Courage, tu vas trouver, et au retour des vacances, la forme devrait t'aider!
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Merci Hubert pour les encouragements . L'électricité auto est un cauchemar, surtout avec un schéma illisible comme sur le Haynes . Je repars depuis la batterie, et certains éléments reviennent, mais pas tous ( pas d'éclairage tableau par exemple, j"ai reperdu l"alimentation chauffe de la wide band, j'ai les veilleuses mais pas les phares, etc) ) Quant aux fusibles, j'en suis à souder provisoirement des mini fils sur les grillés,( environ 10 amps), tellement j'en ai plus !! Je garde juste le nombre pour la fin .
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Entre les choix de l'époque comme l'ampérage qui passe par des contacts de phares, et effectivement les schémas fort peu lisibles, c'est délicat.
L'électricité auto est effectivement un cauchemar... qui semble pourtant simple quand on y connaît pas grand chose.
Ma frayeur, c'est toujours le feu dans le circuit, avec l'ampérage délivré par une batterie qui est capable de tout cramer instantanément... et de mettre le feu à l'auto... et la maison si tu es dans le garage!! Prudence en mode recherche, et surtout shuntage des fusibles qui crament!
Une chose est sure: Tu vas y arriver, alors patience et prudence!
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Effectivement, bon courage pour la partie électrique.
Quand j'ai refait et modifié mon faisceau, j'ai aussi abandonné les schémas illisibles, des heures passées pour rien.
J'ai fini par tout contrôler et repérer à l'ohmmètre d'un bout à l'autre, et schématisé à ma façon...
Avec une peinture refaite, il est aussi probable d'avoir de mauvaises masses.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
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Envoyé par datsun240z Voir le messageTu vas y arriver !
ça vient : elle a pété !!! Une fois rebranché le fil du signal capteur que j'avais oublié,( c'est toujours le plus simple qui merdouille ) tous les cadrans sont fonctionnels. Evidemment quelques problèmes : fuite d'huile sur un retour ( corrigé), fuite d'eau sur sortie bloc( joint ou pâte à régler ) elle avait une pêche d'enfer hier au premier démarrage . On dirait l'inertie d'une moto 4 pattes , le bruit aussi !!!
Aujourd'hui deuxième démarrage avec la vidéo, pas simple à faire tout seul , mais il me manque 1 cylindre ( je pense au N° 3, car j'ai pris une châtaigne en débranchant les fils pour savoir lequel manquait . C'est pas grave, c'était juste pour voir la commande de déclenchement du ventilateur par le mégasquirt avec l'hystérésis qui va bien . Mon système "Camé au riz " est extrêmement bruyant , l'échappement va être aussi une torture !!! à voir tout ça, mais ça fait plaisir d'entendre ce tas de ferraille !
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