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  • Envoyé par nissag250 Voir le message
    bon , bah c'est vraiment dommage mais je vais arrêter d'envoyer des photos sur ce forum , désolé, ciao !
    Ah bah non alors!

    Ca devient encore plus intéressant, la phase réglage - mise au point de l'ovni

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Nom : 		CIMG2200.JPG 
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ID : 			218266 A quoi ça sert que Ducros , il se décarcasse ?
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      • Hub280ZX
        Hub280ZX a commenté
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        Voila qui met du piquant!!

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Nom : 		CIMG2205.JPG 
Affichages :	296 
Taille :		148,1 Ko 
ID : 			218269 Branchements et installations diverses finies, ça fait un beau bazar sous le capot !!

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      • vraiment un beau bazar !! et pourtant j'ai fait au plus simple !! mais par rapport à une auto moderne, ça va , il y a encore pour glisser les mains !!
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        • certaines photos ne passent pas : " fichier corrompu" alors que certaines , oui, je ne comprends toujours pas . ça n'incite pas à partager les travaux ....
          Fichiers attachés

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          • Alors là, c'est pour bientôt!
            Reste le Mégasquirt...et trouver une station service qui n'est pas vide!!

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            • Envoyé par nissag250 Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]n218269[/ATTACH] Branchements et installations diverses finies, ça fait un beau bazar sous le capot !!
              c est quoi cette barre fixer sur le coté?
              Aka Soulz

              Datsun 240Z 1973
              2xDastun 240Z (en morceaux)
              Clio 16s MK1 1991
              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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              • Envoyé par nissag250 Voir le message
                vraiment un beau bazar !! et pourtant j'ai fait au plus simple !! mais par rapport à une auto moderne, ça va , il y a encore pour glisser les mains !!
                Effectivement y'a un beau bazar!

                Tu as supprimé le chauffage habitacle?

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                • Envoyé par greg Voir le message

                  c est quoi cette barre fixer sur le coté?


                  ​anti-couple moteur , avec silent bloc pour amortir , ça travaille en poussant à l'accélération et en tirage à la retenue, pour soulager les supports moteur . ¨Pas obligatoire, mais ça fait plaisir

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                  • Envoyé par champfacp Voir le message

                    Effectivement y'a un beau bazar!

                    Tu as supprimé le chauffage habitacle?
                    Deux durites à brancher, mais j'essaie comme ça mon système reverse flow , on verra cet hiver .....

                    Commentaire


                    • Envoyé par nissag250 Voir le message



                      ​anti-couple moteur , avec silent bloc pour amortir , ça travaille en poussant à l'accélération et en tirage à la retenue, pour soulager les supports moteur . ¨Pas obligatoire, mais ça fait plaisir

                      D habitude on met un vérin? C est mieu en silent bloc?

                      Quand le premier tour de clef on veux des video en Live !!
                      Aka Soulz

                      Datsun 240Z 1973
                      2xDastun 240Z (en morceaux)
                      Clio 16s MK1 1991
                      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

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                      • dis donc, tu as pensé à surcharger le schéma élec du Haynes pour ta config????
                        Ahahahaha
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

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                        • Juste une question des spécialistes en refroidissement de la planète, ::: je viens de recevoir mon ventilateur de radiateur, et je me pose la question de savoir si c'est mieux : air aspiré ou air soufflé , sachant que j'ai les deux options possibles je suis sûr que les opinions vont être argumentées , sans les " on dit que .... "

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                          • Perso, j'ai choisi aspiré. ça évite la surpression de l'air entre le ventilo et le radiateur; source d'inefficacité du refroidissement.
                            Dans le cas de la version aspiré, on perd en efficacité si le ventilo n'est pas vraiment bien proche du radia, sinon, on aspire l'air entre le radia et le ventilo sans passer dans le radia, ce qui ne sert à rien.
                            Alors à voir...
                            Dans mon cas, ça fonctionne parfaitement.
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Je pense qu'aspiré est plus efficace mais avec un soufflé, tu as plus de place?
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

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