Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nissag250 Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]n205474[/ATTACH] Futur swap pour ma 260 Z [ATTACH=CONFIG]n205472[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]n205471[/ATTACH]
    Toujours le VQ35 ?

    Commentaire


    • nissag250
      nissag250 a commenté
      Modifier le commentaire
      yes ! 3.5 avec des gamelles de 95 !

  • ouuufff
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • P utain , ***** ! la Murano reroule comme une horloge !!! j'avais pourtant prévu de mettre le merveilleux V6 dans ma 260 Z !!! enfer et damnation !!
      Du coup, je retourne plein pot sur ma Z .... vive le" 6 en ligne ...
      là ou je galère, c'est sur les alignements polyester ;;;;.c'est ce qui m'avait fait quitter le fil de la restau .
      Mais quand je vois le couple et la montée en régime du V6 ;;;;;;;;; je pleure .... un des 10 meilleurs moteurs classés et ce n'est pas volé !!!

      Commentaire


      • Ça c est une excellente nouvelle, sur les roues cette année ?
        Bon courage avec tes alignements !
        Aka Soulz

        Datsun 240Z 1973
        2xDastun 240Z (en morceaux)
        Clio 16s MK1 1991
        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

        Commentaire


        • Courage !

          Commentaire


          • Bien joué pour le VQ35!

            Elles sont bien belles tes bielles en avatar...! Aurais-tu une petite photo avant/après pour la comparaison?
            Tu as juste fait une mise au poids, où tu les as aussi équilibrées?

            Bon courage pour la suite.
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • Envoyé par Sixenligne Voir le message
              Bien joué pour le VQ35! je l'ai redémonté 3 fois car j'ai mis des pistons de VQ35HR au lieu de DE, et les segments commandés n'étaient pas valables, plus une petite erreur sur un gicleur d'huile sous piston, plus une modif sur les bielles, bref, ça occupe, mais maintenant il tourne comme une horloge, avec 50% de E85 sans boitier, l'ECU n'est pas en limite

              Elles sont bien belles tes bielles en avatar...! ] Aurais-tu une petite photo avant/après pour la comparaison? vas voir sur ce post, page 3, N°89 jusqu'au 100
              Tu as juste fait une mise au poids, où tu les as aussi équilibrées?

              Bon courage pour la suite.
              MERCI ! je suis reparti en plein dedans !
              Dernière modification par nissag250, 15 janvier 2016, 19h25.

              Commentaire


              • Va falloir que je trouve le temps de faire un test dyno sur la mienne avant que la tienne soit sur route!!!
                Sinon je ne pourrai plus jamais penser que j'ai la berline 260Z la plus puissante de France!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • Envoyé par jizial Voir le message
                  Va falloir que je trouve le temps de faire un test dyno sur la mienne avant que la tienne soit sur route!!!
                  Sinon je ne pourrai plus jamais penser que j'ai la berline 260Z la plus puissante de France!!
                  Ton moteur a tourné sur piste et il a fait ses preuves au moins ! Donc les termes de puissance, tout est relatif ...

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2151.JPG 
Affichages :	244 
Taille :		2,03 Mo 
ID : 			214902 ça fait du bien de prendre l'air !!
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Yeeeeepiiiiieeee!

                      Commentaire


                      • Ah ça avance par ici!

                        Commentaire


                        • Direction le peintre ?
                          Si oui, content pour toi.

                          B
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • Tu as vu que ton trou pour l échappement était pas au milieu !!? :P
                            Je suppose que tu vas la peintre toi même?
                            Aka Soulz

                            Datsun 240Z 1973
                            2xDastun 240Z (en morceaux)
                            Clio 16s MK1 1991
                            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                            Commentaire


                            • Vu en live vendredi. Super boulot Didier !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X