Envoyé par nissag250
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Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
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pas de boîte à gants pour les gonzesses !
ce n'est plus une boîte à gants pour les femmes, car elle est remplie maintenant: le contrôleur sonde lambda, ainsi que le mégasquirt MS2/V3 remplissent la boite. le MS est légèrement en biais , car il faut l'accés au connecteur DB9 pour le tuning, et pour voir les leds . Le mini-usb du contrôleur lambda est aussi accessible en façade .
Installation du " relay board" fourni et à souder DIY, qui connecte au boitier par un faisceau DB37 à travers la cloison pare-feu, permettant une installation propre et sécurisée du faisceau : relais pompe; injection et carte avec micro fusibles , le tout avec bornier qui simplifie la vie .
Tout est repéré,gravé sur la carte, les connections des capteurs et injecteurs, etc... . Petit boitier vraiment très bien conçu, qui fait une installation sans plein de fils qui passent n'importe ou, pour un prix très modique , on est assuré de ne rien oublier.
Sur la quatrième photo, installation du capillaire en cuivre pour le mano pression d'huile mécanique . protection et guidage sont les deux mamelles de la réussite.Dernière modification par nissag250, 04 décembre 2013, 17h33.
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Envoyé par Lazeum Voir le messagePourquoi n'as tu pas tout mis derrière la boite à gants, dessous ou sur le panneau latéral plutôt? C'est pratique une boîte à gants tout de même.
ça a l'air propre sinon et ça avance, c'est bien
La boite à gants, je m'en passerai, le flingue, je vais le metttre sous le siège conducteur !
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allez ! un peu de bricolage électro-informatique , ça change du polyester ..
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J'ai retrouvé des photos de mes sièges de soupapes .
lequel est l'échappement et lequel est l'admission ? Quizz....!
Et puis un autre projet :
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Envoyé par jizial Voir le messageÉchappement 1ere photo et admission 2e...?
Mais je te rassure, ce ne sont pas mes sièges de soupapes, mais ceux d'un des derniers moteurs V10 de F1, avec le rappel pneumatique . Rare de voir de telles photos !
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Vu le changement de site, je remets mes dernières photos d'installation électrique :
1)division du faisceau en 4 parties avec boite à fusibles Peugeot
2) Liaisons avec l'EDIS et le relay board ( non finalisé , il reste les capteurs à brancher )
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Pas avancé d'un pouce depuis 2 mois au moins, mais j'ai reçu l'attestation FFVE .
Yess !!
Demandée début Février, soit 7 semaines, mais ils prévoient 6 semaines de délai car ils ont énormément de demandes.
ça prouve que l'auto de collection est en vogue ! tant mieux !
On dirait un vrai diplôme !Fichiers attachés
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Un tuyau, Didier:
Si tu fais des copies couleurs du diplôme qui est si joli (ce que j'ai fait!), ne mélange pas l'original avec les copies!
A la préfecture, il n'acceptent que le vrai, et ils ont les moyens de contrôler... je me suis fait piéger lors de la première présentation du roadster!
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Pour le sec uniquement !Fichiers attachés
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