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  • #46
    viens d'ou ce freinage?
    280Z 2+2 '77
    280z 2 places no rust!
    toyota crown '76
    yamaha 240tdr '89 2 stroke
    http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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    • #47
      Envoyé par sylvain58 Voir le message
      viens d'ou ce freinage?
      étriers : Oregon
      disques : caroline du nord
      plaquettes : Doubs
      moyeux : Ain
      entretoises : ile de france,béarn et retour

      voila !

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      • #48
        Envoyé par nissag250 Voir le message
        étriers : Oregon
        disques : caroline du nord
        plaquettes : Doubs
        moyeux : Ain
        entretoises : ile de france,béarn et retour

        voila !
        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
        Soichiro Honda 1906-1991


        Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
        http://chico-260z.over-blog.com/

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        • #49
          Maintenant le train arrière, avec modif en disques et étriers à frein à main au lieu de tambours

          houai ! je sais c'est pas d'origine....
          Fichiers attachés

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          • #50
            maintenant pour taper sur ton clavier de PC, quelque chose me dit que tu es debout

            Didier, il jouait du clavier debout, on dit qu'il est un peu fou, ouh ouh...







            ok, une pastille et au lit!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

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            • #51
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              maintenant pour taper sur ton clavier de PC, quelque chose me dit que tu es debout

              Didier, il jouait du clavier debout, on dit qu'il est un peu fou, ouh ouh...







              ok, une pastille et au lit!
              et n'oublies pas tes gouttes !

              Commentaire


              • #52
                Tu passes en 5 trous pour les jantes?
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

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                • #53
                  Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                  Tu passes en 5 trous pour les jantes?
                  Oui, 5 goujons mais j'en coupe un !

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                  • #54
                    essai pour se changer les idées



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                    • #55


                      Uploaded with ImageShack.us





                      Uploaded with ImageShack.us

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                      • #56
                        renversant!

                        dis donc, quelle est donc cette cale sous ton train avant?

                        on aurait travaillé les épures?

                        descendu le moteur?
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

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                        • #57
                          ça avance! ça annonce du lourd!

                          Je suis curieux aussi de savoir à quoi sert la cale sous le berceau, ça soulève la caisse par rapport aux roues.
                          J'ai aussi l'impression que c'est pour les épures...
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #58
                            nissag.. t'es dingues.. je suis impressionné par les disques av, il me semble avoir vu les mêmes sur les airbus A380 mais j'en suis pas sûr...
                            sacré conversion tout de même l'entretoise 4/5 trous.. perso je n'hesiterais pas a utiliser du freins filet pour les ecrous et boulons autres que jantes.

                            en tous cas ça me rappelle de sacrés souvenirs ta modif..

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Lazeum Voir le message
                              ça avance! ça annonce du lourd!

                              Je suis curieux aussi de savoir à quoi sert la cale sous le berceau, ça soulève la caisse par rapport aux roues.
                              J'ai aussi l'impression que c'est pour les épures...
                              devinette : premier indice :




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                              • #60
                                deuxième indice :




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