Envoyé par champfacp
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Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
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Envoyé par nissag250 Voir le message========================================
D'un Z qui veut dire...
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Rémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???
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Envoyé par lyskham Voir le messageRémi m'a raconté ça, l'autre jour, c'est une dinguerie !!!!!!
Et tu vas nous dire que la culasse Mercos a les trous de gougeons aux mêmes places que nos L6 ????
Pareil pour les circulation d'eau et d'huile ???
Mais pas les passages d'eau / d'huile.
Enfin si j'ai bien compris la langue de Shakespeare...
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Envoyé par champfacp Voir le message
D'après ce que j'ai lu les trous de goujons c'est OK...
Mais pas les passages d'eau / d'huile.
Enfin si j'ai bien compris la langue de Shakespeare...
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Envoyé par champfacp Voir le messageEt pour les passages d'eau? Tu as pas fais une petite photo avec un joint de culasse datsun pour illustrer le travail a faire?
mais avant il fallait avoir la bonne découpe la bonne vieille méthode de la feuille de calque en polyester indéchirable ! Un client m'avait donné une rame entière en A0
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