Envoyé par kerouan1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
Réduire
X
-
Je suis super heureux pour toi et content de voir ce projet bientôt sortir!!!!
Excellent!!!!
Une 2+2 en plus sur la route et pas n'importe laquelle!!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le message
Merci mais de quel réseau tu parles ?280Z et 240Z.
Commentaire
-
Et voilà ! carte grise normale dans la poche !
Après un premier refus à la préfecture car j'avais un contrôle technique marqué avec 5 ans de revisite, alors qu'il faut un CT classique au départ ( même avec certifficat FFVE) , , je suis retourné avec un document rectifié et c'est bon !
J'ai choisi carte grise normale, car on a le choix , et une CG normale a une meilleure valeur résiduelle sur le marché , si un jour je veux la vendre . De plus, je trouve le contrôle technique très intéressant avec les appareils de mesure dont ils sont équipés ( freinage, amortissement, dérive, poids, etc )
C'est juste mon avais perso !!!
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageEt voilà ! carte grise normale dans la poche !
Après un premier refus à la préfecture car j'avais un contrôle technique marqué avec 5 ans de revisite, alors qu'il faut un CT classique au départ ( même avec certifficat FFVE) , , je suis retourné avec un document rectifié et c'est bon !
J'ai choisi carte grise normale, car on a le choix , et une CG normale a une meilleure valeur résiduelle sur le marché , si un jour je veux la vendre . De plus, je trouve le contrôle technique très intéressant avec les appareils de mesure dont ils sont équipés ( freinage, amortissement, dérive, poids, etc )
C'est juste mon avais perso !!!
tu as le choix cg normale ou collection, car tu as une CG Française normale du propriétaire précédent?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le message
le premier est forcément un CT 2 ans tant que ta CG n'a pas la mention "véhicule de collection"
tu as le choix cg normale ou collection, car tu as une CG Française normale du propriétaire précédent?) , donc j'ai fait une demande FFVE , mais l'auto était encore enregistrée comme CG normale , ce que ni moi ni le contrôleur n'avions imaginé , d'ou l'erreur au départ sur le CT
J'ai déjà fixé les plaques, et je me renseigne pour l'assurance , je vais voir avec l'assureur du SCCT .
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageQuelques news d'aujourd'hui : Contrôle technique passé sans contre visite ! YEAH !!!! J'ai 4 lignes de défauts sans conséquences :
soubassement : contrôle impossible ......pourquoi ? par ce que tu as tout repeint en dessous que mon pote me dit !bon, d'accord, ne nous fâchons pas !
pourtant il fallait bien restaurer les morceaux rouillés et les protéger ! oui,mais ce n'est plus d'origine !!!!ah bon, bah, attends de voir le reste !!!!!
frein de service déséquilibre avant : j'ai de l'air dans l'étrier avant droite, je n'ai pas repurgé depuis la pose de mes freins !!!mais ça freine quand même super ( vu la taille ! ) donc purge à faire
course importante du frein à main : j'ai monté le système sans vérifier la course , réglage dessous à faire , pas grave !
amortissement , dissymétrie AR : il faut que visse plus l'amorto de droite , ce sont des konis réglables, mais il faut déposer la jambe pour tourner la vis au fond de l'amortisseur , pas pratique leur vieux système !
Voilà, rien de grave,
CT passé à 11 H 30, donc cet après midi, direction la préfecture , à l'entrée le vigile me demande l'objet de ma visite, Carte Grise ......Dommage , c'est fermé tous les après midi, ouvert seule ment le matin de 9 à 12 h !!et toute la journée le Mercredi ( jour des enfants !!! ) Donc Jeudi , j'y vais à 8h30 ! je préfère faire la queue devant !!
Par contre, je suis un peu déçu de la balance : 1145 DaN, x 1.02= 1167 kgf, sans le contrôleur on est à 1090 kgs environ, , j'espérais un mieux , pour me rapprocher de la tonne , tant pis !
J'ai la chance d'avoir un contrôleur hyper cool, mais qui ne laisse rien passer sur la sécurité, normal , il engage son nom, par contre , il a pris son tournevis pour me régler le phare gauche qui était un peu haut,. Je ne sais pas si tous les contrôleurs le feraient ???Il y a parfois des cons. . Question pollution, j'étais à 1.54 % de CO, ( tolérance 3.5 % pour ces années là, ) j'aurais pu faire mieux, j'avais mon portable branché et pouvais moduler si besoin avec la cartographie en live !Comme c'était bon , je n'ai même pas eu le temps de lui dire ..
Au sujet de l'embrayage, comme j'ai remis les triples disques métal, c'est hyper hard pour décoller, il a calé trois fois avant de sortir des rouleaux, j'ai pris le volant , sans faire mieux pour autant ! question d'habitude .... On se croirait en Nascar !.
y a plus cas! Tu sera à Spa?Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Tu m'as bien fait rire, Greg ! tiens regardes là ;
https://www.youtube.com/watch?v=ycLTMrnrcfs
Aujourd'hui , je l'ai affinée comme un obus avec mes bulles thermoformées !!
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageTu m'as bien fait rire, Greg ! tiens regardes là ;
280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageTu m'as bien fait rire, Greg ! tiens regardes là ;
Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
Commentaire
-
Envoyé par greg Voir le message
Jolie, tu vas a spa au faite? au faite je t attends pour un cafe !
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le message
Beau montage, tu as laissé une entrée d'air ?
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le message
Non, mais ce n'est pas étanche à l'air, à voir ensuite pour la buée ???280Z et 240Z.
Commentaire
-
- 1 aime
Commentaire
Commentaire