ta cave est définitivement pire que la mienne
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Moi aussi j'en restaure une 260 2+2 !
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageJB ou Ballantine's, les deux sont waterproof !
En tout cas, c'est cool de partager les photos, c'est ça qui est intéressant à voir. Je fais plein de truc sur la mienne et je ne fais même pas de photosMathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageC'est 2 là sont bons pour être mélangés avec du Coca
En tout cas, c'est cool de partager les photos, c'est ça qui est intéressant à voir. Je fais plein de truc sur la mienne et je ne fais même pas de photos========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Depuis Automédon, je me mets un peu sur l'intérieur .
tableau de bord comme neuf, j'ai de la chance !
par contre dans tout mon bordel, je ne retrouve plus les moquettes ! un comble !
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageJe progresse du mieux que je peux en soudure Mig/Mag
pour exemple, j'ai reconstitué le pied de puits d'amortisseur avant droit qui était pourri comme beaucoup, et qui avait été mastiqué sur rouille.
bon, c'est pas du niveau de Martin
ou d'autres pros de la carrosserie, mais je trouve ça correct pour un amateur
Pas un gramme de mastic, juste soudure et étain !Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageDepuis Automédon, je me mets un peu sur l'intérieur .
tableau de bord comme neuf, j'ai de la chance !
par contre dans tout mon bordel, je ne retrouve plus les moquettes ! un comble !Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Commentaire
-
Nissag? ou en es tu de ton installation megasquirt?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messageNissag? ou en es tu de ton installation megasquirt?
pour le MS, j'ai trouvé les deux sondes ( temp eau et temp air admission) et je les ai étalonnées avec un thermomètre dans la glace, et dans l'eau chaude, et j'ai chargé dans "tuner studio" , et j'ai refermé le carton !
Commentaire
-
J'ai avancé un peu sur les trains roulants, l'avant d'abord ,Fichiers attachés
Commentaire
Commentaire