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a pas confondre avec sortie DE route... mouarfff
ça, c'est toujours possible !! sur piste, évidemment et éclater le moulbif à la première sortie aussi Quant à la date, j'ai encore beaucoup de travail, le principal en temps à passer, c'est faire l'échappement à mes dimensions, et programmer le Mégasquirt , faire les branchements électriques, installer le circuit de de refroidissement avec la pompe électrique, installer les circuits carter sec restants, et le plus facile, poser l'ensemble moteur-boite .
C'est du primaire époxy gris très clair, d'origine Allemagne/Pologne sur eBay , polymérise hors poussière en quelques minutes, très facile à pistoler, très couvrant . L'époxy est impératif pour accrocher sur de multiples supports comme dans mon cas : tôle nue, anciennes peintures, polyester brut, gel coat, mastic polyester,et même le mastic polyurhétane ou ms polymère, bref l'idéal. Complètement anti rouille .
La seule matière que ne mets pas , sur une caisse, c'est le mastic cellulosique de finition, j'ai déjà eu des réactions avec ce produit non compatible avec les peintures bi-composant , donc à éviter .Je me souviens encore des réactions sur la Porsche 924, obligé de repeindre en partie !!!
la couleur jaune-vert de l'intérieur avec une pointe de vert en plus . Les couleurs claires vont mieux aux oldschool . Au début, je pensais au Gun métal matt, mais c'est vraiment trop moderne .
Bon, là j'avoue que ça se précise... depuis le temps!
Tu engages une compétition avec Sylvain pour le délai sur la route? ..... Objectif Spa... Même si ce n'est que pour la fiabilité et le rodage sans tour de piste?
Je vais suivre de près! Et n'oublies pas: Tu es attendu à Reims avec ta Z... et c'est sur la route de Spa!!
Holà , les gars ! calmos ! Il est posé, 2h30 de travail facile au palan , le seul problème, c'est que mon bouchon provisoire en queue de boite a fuit lors de l'inclinaison obligatoire pour passer tout le barnum ; résultat 1 litre environ sur ma chape de sous sol le temps que je mette un seau !!!!!! bon, c'est pas grave, vu l'état de mon atelier !!! heureusement ma femme est partie en stage peinture ( aquarelle je crois ce coup ci , donc j'ai le temps d'éponger !!!
Blague à part, c'est fou comme un travail facile peut être spectaculaire à la pose, alors que ça fait 2 jours complets que je bosse sur l'inox de mon collecteur ou ça devient hyper technique , de calculer et " imaginer " les circonvolutions .... remarque, mon gars, le travail et la science ou le talent se paient, donc arrêtez de râler quand vous faites faire par autrui , sauf si vous vous faites arnaquer par des pseudos spézialistes , Le moteur est abaissé au maxi, je l'ai redressé un peu, du coup, avec les silent blocs et les ferrures de soutien , si je veux mettre une barre anti-rapprochement, je peux me fixer sur les écrous les plus bas oilà Par contre, je vais protéger le bas de la cloche car c'est le point le plus bas de la caisse maintenant . Je ne souhaite pas surbaisser à la kékétuninge, simplement tenir compte du centre de gravité et surtout du centre de roulis le mieux approprié . Sachant qu'avec mon système je n'ai pas de barres , je n'ai pas besoin de ramasser les miettes . Voilà, je ne serai pas prêt pour Spa; désolé , Hubert, quoique si ça tourne dans un mois, mais j'en doute , une petite visite en touriste tout en dataloggant ?
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