If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Par ailleurs, je récupère un management moteur Motec sur Z32 prochainement histoire de comparer avec l'Emerald! Ben mon salaud, tu ne te refuses rien ! Motec, le graal de l'injection ! combien ?
Tu viens au Départ du MCH à Reims... et on en parlera à cette occasion...
ce n'est plus une boîte à gants pour les femmes, car elle est remplie maintenant: le contrôleur sonde lambda, ainsi que le mégasquirt MS2/V3 remplissent la boite. le MS est légèrement en biais , car il faut l'accés au connecteur DB9 pour le tuning, et pour voir les leds . Le mini-usb du contrôleur lambda est aussi accessible en façade .
Installation du " relay board" fourni et à souder DIY, qui connecte au boitier par un faisceau DB37 à travers la cloison pare-feu, permettant une installation propre et sécurisée du faisceau : relais pompe; injection et carte avec micro fusibles , le tout avec bornier qui simplifie la vie .
Tout est repéré,gravé sur la carte, les connections des capteurs et injecteurs, etc... . Petit boitier vraiment très bien conçu, qui fait une installation sans plein de fils qui passent n'importe ou, pour un prix très modique , on est assuré de ne rien oublier.
Sur la quatrième photo, installation du capillaire en cuivre pour le mano pression d'huile mécanique . protection et guidage sont les deux mamelles de la réussite.
Pourquoi n'as tu pas tout mis derrière la boite à gants, dessous ou sur le panneau latéral plutôt? C'est pratique une boîte à gants tout de même.
ça a l'air propre sinon et ça avance, c'est bien
Pourquoi n'as tu pas tout mis derrière la boite à gants, dessous ou sur le panneau latéral plutôt? C'est pratique une boîte à gants tout de même.
ça a l'air propre sinon et ça avance, c'est bien
Paske faire passer des fils à travers la cloison pare-feu, vaut mieux éviter au maximum , et Paske le boitier est à l'abri des intempérties, mais que le relay board a besoin de recevoir toutes les connections du compartiment moteur , donc autant être dans le compartiment moteur.
La boite à gants, je m'en passerai, le flingue, je vais le metttre sous le siège conducteur !
Nan , c'est l'inverse ! (Mais c'est bizarre, j'aurais pensé comme toi, y aurait il inversion des photos ?)
Mais je te rassure, ce ne sont pas mes sièges de soupapes, mais ceux d'un des derniers moteurs V10 de F1, avec le rappel pneumatique . Rare de voir de telles photos !
Vu le changement de site, je remets mes dernières photos d'installation électrique :
1)division du faisceau en 4 parties avec boite à fusibles Peugeot
2) Liaisons avec l'EDIS et le relay board ( non finalisé , il reste les capteurs à brancher )
Pas avancé d'un pouce depuis 2 mois au moins, mais j'ai reçu l'attestation FFVE .
Yess !!
Demandée début Février, soit 7 semaines, mais ils prévoient 6 semaines de délai car ils ont énormément de demandes.
ça prouve que l'auto de collection est en vogue ! tant mieux !
On dirait un vrai diplôme !
Un tuyau, Didier:
Si tu fais des copies couleurs du diplôme qui est si joli (ce que j'ai fait!), ne mélange pas l'original avec les copies!
A la préfecture, il n'acceptent que le vrai, et ils ont les moyens de contrôler... je me suis fait piéger lors de la première présentation du roadster!
genial tes explications !!!
j adore tes élargisseurs curieux de voir et entendre la voiture tournée !
mais j en prend de l inspiration
Si au cas où tu sais me mouler des piéces , merci
Commentaire