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C'est 2 là sont bons pour être mélangés avec du Coca
En tout cas, c'est cool de partager les photos, c'est ça qui est intéressant à voir. Je fais plein de truc sur la mienne et je ne fais même pas de photos
C'est 2 là sont bons pour être mélangés avec du Coca
En tout cas, c'est cool de partager les photos, c'est ça qui est intéressant à voir. Je fais plein de truc sur la mienne et je ne fais même pas de photos
le coca, c'est pH1, cela participe à dérouiller
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D'un Z qui veut dire...
Depuis Automédon, je me mets un peu sur l'intérieur .
tableau de bord comme neuf, j'ai de la chance !
par contre dans tout mon bordel, je ne retrouve plus les moquettes ! un comble !
Je progresse du mieux que je peux en soudure Mig/Mag
pour exemple, j'ai reconstitué le pied de puits d'amortisseur avant droit qui était pourri comme beaucoup, et qui avait été mastiqué sur rouille.
bon, c'est pas du niveau de Martin
ou d'autres pros de la carrosserie, mais je trouve ça correct pour un amateur
Pas un gramme de mastic, juste soudure et étain !
clair que c'est du beau boulot pour un amateur quand je serai a ce niveau fais la fete un week complet mdr
Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Depuis Automédon, je me mets un peu sur l'intérieur .
tableau de bord comme neuf, j'ai de la chance !
par contre dans tout mon bordel, je ne retrouve plus les moquettes ! un comble !
Oui c'est pour sa que je commence pas ma resto complete de suite j'ai pas un assez grand garage j'ai deja vecu sa avec une honda Ej8 apres tu perd des jour a retrouver ce que tu as mis ou deja ???
Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Nissag? ou en es tu de ton installation megasquirt?
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Nissag? ou en es tu de ton installation megasquirt?
ça fait plusieurs semaines que j'ai pas bossé sur ma caisse, il fait trop froid !
pour le MS, j'ai trouvé les deux sondes ( temp eau et temp air admission) et je les ai étalonnées avec un thermomètre dans la glace, et dans l'eau chaude, et j'ai chargé dans "tuner studio" , et j'ai refermé le carton !
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