(Re-Post avec MàJ du prix!!)
Salut à tous,
C'est avec regret que je suis contraint de vendre ma Z. Après avoir trouvé celle qu'il me fallait, je suis extrêmement frustré de ne pas pouvoir la garder. Je m'en sépare suite à une accumulation de circonstance…
Sans rentrer dans les détails: nouvelle opération de la jambe prévue (ce sera la 13e… :? ), démarrage de la nouvelle construction, déménagement et manque de place…
Je vais donc reprendre une voiture sans trop de boulot à faire dessus…
Mais ce n'est que partie remise…
Descriptif:
Marque: Datsun
Modèle: 240z
Type: HLS30
Moteur: L24 Carbs
1e mise en circulation: 23/02/1972
Kilométrage: +-82000km (Dernier Contrôle technique 28/12/2009 --> 81900km)
La voiture possède un historique remontant jusque 1982 ainsi qu'une expertise datant de 1987. Elle est vendue comme voiture française et non comme voiture Belge (je ne l'ai toujours pas dédouanée…) :]
Pour les Belges, je peux avoir une demande d'immatriculation, suffit de passer à la douane…
Les "Good points":
- Pas des masses de rouille pour une Z
- Quasi tout fonctionne
- Presque entièrement d'origine
- Nouvelles bougies NGK
- Nouveaux Câbles de bougies NGK
- Nouveaux feux avant Britparts (Pas encore monté en faite...)
- Nouvelle Batterie
- Immatriculation Française
- Historique jusque 1982
- Fournie avec 2 clés
Les "Bad Points":
- La voiture a été mal repeinte
- Dyssimetrie suspension avant
- Jeu roulements arrières
- Déséquilibre du frein à main
- Siège conducteur en mauvais état
- Quelques traces de rouille
- Quelques petites bosses
- Phare arrière passager légèrement cassé
- Embrayage probablement en fin de vie (Ou peut être, y'a t'il un reglage a effectuer... )
Une alarme Cobra est également présente mais elle ne fonctionne pas…
Concernant le prix, je tente de rentrer dans mes frais, j'en demande 7800 euro. Le prix peut être légèrement négociable, à voire avec l'acheteur…
EDIT: Petite MàJ du prix: 7200 euro!
Elle va bientot se retrouver hors du garage...
Un échange est également envisageable!
Les Photo!
Merci! …
Salut à tous,
C'est avec regret que je suis contraint de vendre ma Z. Après avoir trouvé celle qu'il me fallait, je suis extrêmement frustré de ne pas pouvoir la garder. Je m'en sépare suite à une accumulation de circonstance…
Sans rentrer dans les détails: nouvelle opération de la jambe prévue (ce sera la 13e… :? ), démarrage de la nouvelle construction, déménagement et manque de place…
Je vais donc reprendre une voiture sans trop de boulot à faire dessus…
Mais ce n'est que partie remise…
Descriptif:
Marque: Datsun
Modèle: 240z
Type: HLS30
Moteur: L24 Carbs
1e mise en circulation: 23/02/1972
Kilométrage: +-82000km (Dernier Contrôle technique 28/12/2009 --> 81900km)
La voiture possède un historique remontant jusque 1982 ainsi qu'une expertise datant de 1987. Elle est vendue comme voiture française et non comme voiture Belge (je ne l'ai toujours pas dédouanée…) :]
Pour les Belges, je peux avoir une demande d'immatriculation, suffit de passer à la douane…
Les "Good points":
- Pas des masses de rouille pour une Z
- Quasi tout fonctionne
- Presque entièrement d'origine
- Nouvelles bougies NGK
- Nouveaux Câbles de bougies NGK
- Nouveaux feux avant Britparts (Pas encore monté en faite...)
- Nouvelle Batterie
- Immatriculation Française
- Historique jusque 1982
- Fournie avec 2 clés
Les "Bad Points":
- La voiture a été mal repeinte
- Dyssimetrie suspension avant
- Jeu roulements arrières
- Déséquilibre du frein à main
- Siège conducteur en mauvais état
- Quelques traces de rouille
- Quelques petites bosses
- Phare arrière passager légèrement cassé
- Embrayage probablement en fin de vie (Ou peut être, y'a t'il un reglage a effectuer... )
Une alarme Cobra est également présente mais elle ne fonctionne pas…
Concernant le prix, je tente de rentrer dans mes frais, j'en demande 7800 euro. Le prix peut être légèrement négociable, à voire avec l'acheteur…
EDIT: Petite MàJ du prix: 7200 euro!
Elle va bientot se retrouver hors du garage...
Un échange est également envisageable!
Les Photo!
Merci! …
Commentaire