Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S30 pare-brises
Réduire
X
-
Envoyé par toulousains Voir le messagedommage j'arrive toujours apès la guerre pour une autre fois
Commentaire
-
Tu rêve si tu pense que je vais descendre avec une pare-brise de plus dans ma 240......mais tu peut le payer et quand Michel et Michelle viens chez moi en avril, ils peuvent le ramener pour toi et aussi pour Blaiz.
Commentaire
-
Je croire que c'est avec toi que j'avais déjà parlé. J'ai une pare-brise chez Martin à Clessé (79) mais lcomme j'ai expliqué, la baie d'une 280ZX n'est pas démontable comme sur les S30s avant ! Il faut la réparé in situ.....
Commentaire
-
ça se conserve bien un pare brise ? parce que le mien , je suis pas prêt de venir le chercher, avec ce que j'ai encore à faire, il est aussi bien au chaud chez Martin, à moins qu'un voyageur de l' IDF ?
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageà moins qu'un voyageur de l' IDF ?!
Commentaire
-
"la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
Soichiro Honda 1906-1991
Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
http://chico-260z.over-blog.com/
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageça se conserve bien un pare brise ? parce que le mien , je suis pas prêt de venir le chercher, avec ce que j'ai encore à faire, il est aussi bien au chaud chez Martin, à moins qu'un voyageur de l' IDF ?
je le mettrai à côté de ton damper
comme c'est Bailly Dimanche...
par contre, le transporteur est précautionneux et n'est pas cher... mais pas assuré========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par chicostyle Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messages'il y a la place, ça remonte dans le 91 Samedi, cela peut remonter dans le 78
je le mettrai à côté de ton damper
comme c'est Bailly Dimanche...
par contre, le transporteur est précautionneux et n'est pas cher... mais pas assuré
Samedi je ne suis pas là, je pars en province, pour un aller retour rapide , mais je ferai un saut Dimanche à Bailly, Ok ?
chouette !
Ps : amènes moi un bon rectif 2000!
Commentaire
-
Il y a eux qui me doit toujours pour ses pare-brises.......sans nouvelles de vos part, je vais considerer que la vente est annulé ET ne vous plus offre de l'aide dans le futur car je n'ai aucune nouvelle de vous malgré plusieurs relances.
Commentaire
Commentaire