Tu as toujours tes pieces au meme endroit, en region parisienne ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z de JC
Réduire
X
-
Envoyé par laurent Voir le messageTu as toujours tes pieces au meme endroit, en region parisienne ???
Tu cherches quelque chose ?
Commentaire
-
Envoyé par diz9 Voir le message? c'est à dire ?
Tu cherches quelque chose ?
Commentaire
-
Envoyé par laurent Voir le messageNon mais je crois que Mitx avait besoin de quelques chos, si je me souvient bien
Cela ne sers à rien d'aller au garage de mon pote il ne pourra pas l'aider vu que je ne fais que stocker là-bas
Enfin pour le moment vu qu'elle retourne là-bas pour la peinture début 2012
Commentaire
-
Allez une bonne grosse mise à jour :lol:
Montage à blanc du châssis histoire de vérifier que tout fonctionne bien avant de décaper, traiter etc...le dessous de la caisse.
Fabrice commence à prendre les mesures
Pendant ce temps, peinture des éléments qui reviennent du sablage + epoxy.
On a passé une couche de noire à défaut d'avoir pu choisir la couleur de l'epoxy.
Les pièces sortent neuves c'est kiffant !
outch ! :shock:
haaaaa
Un coup de baguette magique plus tard et hop !
Va falloir baisser un peu plus tout ça
En attendant...il faut monter l'arrière !
Diff de S14 posé
Moustache barre + bras de suspension rotulés
Et on pose...
Un peu trop posé...mais bon j'aime ça moi :lol:
Au final, en dehors des réglages à faire bien sûr.
Tout est niquel !!
Je m'attendais à pas mal de modifs mais le travail de préparation à bien rendu service !
La suite....démontage...oui oui
Encore merci à l'équipe d'Auto-Perf pour les efforts déployés !
D'autant qu'ils s'attaquent maintenant au 'dirty job'
Une petite photo pour le fun :lol:
Commentaire
-
ça avance bien. Les soudures de Fabrice sont tops. Pour avoir passé pas mal de temps avec lui, il se passionne pour tout ça et ça se voit sur le travail réalisé.
Il faudra que tu montres comment poser un diff de s14 sur nos s30. C'est intéressant car des diffs de s14 autobloquant se trouvent facilement pour pas trop chers en France et en UK.
Bon courage pour le reste!Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageça avance bien. Les soudures de Fabrice sont tops. Pour avoir passé pas mal de temps avec lui, il se passionne pour tout ça et ça se voit sur le travail réalisé.
Il faudra que tu montres comment poser un diff de s14 sur nos s30. C'est intéressant car des diffs de s14 autobloquant se trouvent facilement pour pas trop chers en France et en UK.
Bon courage pour le reste!
Les soudures sont superbes.
Pour le montage du diff de S14, Skyline (c'est le même) je prévois de faire un petit 'reportage'.
Il faut savoir que cela nécessite quand même de faire un arbre et des cardans sur mesure...
Sinon il faut juste la moustache bar et la fixation avant du pont que T3 vend.
Et hop c'est posé :-)
J'attends de voir combien coûte la motif de l'arbre et des cardans pour donner toutes les infos.
Commentaire
-
-
Envoyé par Lazeum Voir le messageTrès bien tu attends car si c'est trop cher, tu laisses tomber le reportage?
Les arbres et les cardans sur mesures vont en refroidir plus d'un (moi le premier du coup ), ça risque de compenser le gain du diff autobloquant "pas cher".
Fabrice à un contact...à priori c'est aux alentours de 100€ l'arbre...
Donc on verra pour les cardans
Le diff m'a couté 200€
Et je n'ai pas eu le temps de chercher vu que à l'origine j'avais un diff de S13 mais le carter n'est pas bon donc pas possible de le monter.
J'ai donc acheté le premier pont de S14 que j'ai trouvé.
200€ cela me semble correct quand même comme prix.
Promis je m'occupe de tout détailler dans un post dédié
Commentaire
-
200€ avec l'autobloc, ce n'est pas cher donc, cela te laisse effectivement de la marge pour les arbres
et le R200 "short nose" est sorti à des millions d'exemplaires dans le monde; c'est le pont le plus fabriqué par Nissan.
Donc, l'investissement ne me paraît pas délirant si l'aspect original n'est pas un frein.
Attention, c'est un LSD visco donc, pas les mêmes caractéristiques qu'un mécanique.
Il te faudra notamment monter un radiateur pour que le silicone ne chauffe pas, non?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire