If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'avais prévu un réservoir tampon alimenté par une facet red top mais au final, je préfère voir ce que cela va donner avec un montage classique comme celui là.
Le réservoir à déjà un carter pour limiter le dejaugeage.
Tu mets quoi comme sieges dedans ? Fait un 1ere essais maintenant car ce n'est pas trop tard de baisser les montages si tu te trouve avec la tête en grattant le toit (ou pire avec une casque...........) !
Pour le tableau bord dans la salle de bains, c'est vraiement un frustré des Z qui se baigne avec le tableau devant lui et une volant dans les mains..........je me demande comment tu chage les vitesses......... !
Pour les sièges je garde ceux d'origine et j'ai un baquet que je veux monter pour les sorties circuit uniquement.
Je vais tester la hauteur dès que j'ai remonté la colonne de direction
Pour les sièges d'origine, je pense faire acquisition d'un kit de réfection chez MSA...le rouge.
Avec l'extérieur blanc, ça va donner !!!
Je change pas de vitesse dans ma baignoire...toujours au rupteur !!!!
en mode jacuzzi si tu vois ce que je veux dire
Dans ma SDB, j'ai aussi les 2 sièges, pas mal de plastiques intérieurs, les panneaux de portes...
Ma salle de bains fait plus de 10m² j'ai de la place
palette à roulettes, ça c'est pas con ,on peut même en superposer pour faire plus haut !
a mettre dans la rubrique " combines de restauration " y'en a pas ?
Bah j'ai cherché aussi dans ma doc technique...pareil...
J'ai bien deux fixations par platines à gauche et à droite.
je ne sais pas d'où ça vient ce 'truc'
et le cardan est télescopique
du coup j'ai pas vérifié si c'est également le cas à gauche
Commentaire