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C'est pas le même modèle mais c'est la même taille à peu de chose prêt :-)
Je te recommande ce site si tu veux acheter des outils : www.hbm-machines.com (29€ la plieuse en 76mm)
Bon c’est le moment de faire une petite mise à jour !
ca fait que 2 ans et demi !
le 2jz ne sera pas monté dedans.
j’ai acheté un L28 à refaire
la caisse part en sablage fin août début septembre
J’ai commandé pas mal de choses chez Andy (auto panel solution)
Et elle part en carrosserie dans la foulée !
Voilà pas grand chose en fait
En tout cas moi j’arrête de faire l’artiste à ce stade :-)
Je n’avais pas vraiment prévu ce qu’il se passe en ce moment mais ça va déboucher sur de très bonnes choses
J’expliquerai tout cela en temps et en heure
Pour le moment je déballe tout pour envoyer au sablage !!!
Je mettrai les détails en temps et en heure la c’est trop tôt je suis un peu superstitieux
quand elle y sera je mettrai les détails et les photos
c’est pas MZR ca je peux déjà te le dire
Mais une Z bien connue est déjà sortie de cet atelier !
Quelques news !
j’ai envoyé la caisse en sablage
pas de mauvaises surprises
enfin je veux dire...J’avais déjà bien repéré tout les problèmes
au niveau des ouvrants par contre c’est plutôt une très bonne surprise !
les ailes, capot, cerclages de phares sont impeccables
les bas de porte sont hs
je récupère la caisse et cela devrait s’enchaîner un peu plus vite que auparavant !!
j’ai ma commande De panneaux qui devrait partir courant de semaine prochaine de chez Andy
Très franchement je m'attendais à pire
Il y avait du mastic même aux endroits ou cela n'était pas nécessaire !
En fait la voiture était enduite en totalité.
Sur la caisse il y a quand même un peu de boulot de reconstruction
Mais rien de grave
J'ai hâte de la récupérer pour passer à l'étape suivante !
Elle a l'air plutôt saine en effet. De mémoire Fabrice et son équipe d'Autoperf avait déjà bossé dessus.
Tes ailes arrières sont moches, vérifie bien dessous, tu as peut-être un gros nid de rouille - un peu comme sur la mienne, quoi...
Oui on avait déjà fait des choses niveau décapage et soudage.
Mais certaines parties vont être reprises car il aurait fallut aller au bout et peindre.
Apprêter ne suffit pas malheureusement.
J'ai retrouvé de la rouille sur des parties que j'avais décapé au tout début
On avait renforcé le longeron sous les planchers.
Comme les planchers vont être changés, tout va être découpé.
Fabrice avait aussi fait toute l'adaptation pour le moteur.
La aussi retour arrière pour y mettre un L28
D'ailleurs je vais devoir trouver une traverse avec les supports moteur et les support de la boite qui ont étés coupés.
Fab avait fait du bon boulot sur la caisse.
Mais avec du recul on aurai du faire les choses un peu autrement.
On va vérifier les intérieurs d'ailes
Je pense que les passages des roues ont besoin d'une bonne vérification vu les plaques soudées un peu partout donc on verra bien.
La sablage c'est bien mais pas suffisant pour les corps creux et les parties comme les intérieurs d'ailes...
Donc de toute façon il reste du boulot pour traquer la rouille...
Je vais aussi passer une commande complémentaire chez Klassic Fab sur ce que Andy ne propose pas.
Ils étoffent régulièrement leur catalogue
Et en théorie ils devraient proposer de quoi boucher le toit ouvrant d'ici novembre !
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