Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z de JC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de passer en arbre droit sans articulation intermédiaire sur ma Capri 2.8L, et j'ai du le modifier en raison d'un changement de boite qui modifiait la longueur... Changement du tube complet, travail de pro, sans aucune masse d'équilibrage nécessaire, avec contrôle à 10 000 tours: Du très beau travail, mais facturé 313,62 Euro TTC par Doal Rectification à Reims... (prix non discutable!!)
    J'aurais préféré payer 100 euro comme annoncé un peu plus haut!!

    Commentaire


    • Sauf que pour 100 Euros, tu n'as peut-être pas l'équilibrage!!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • Très beau boulot bravo
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Je viens de passer en arbre droit sans articulation intermédiaire sur ma Capri 2.8L, et j'ai du le modifier en raison d'un changement de boite qui modifiait la longueur... Changement du tube complet, travail de pro, sans aucune masse d'équilibrage nécessaire, avec contrôle à 10 000 tours: Du très beau travail, mais facturé 313,62 Euro TTC par Doal Rectification à Reims... (prix non discutable!!)
          J'aurais préféré payer 100 euro comme annoncé un peu plus haut!!
          Du coup c'est ton arbre....de Noel, pouvais pas m'en empecher

          Commentaire


          • Jolie! C'est parfait
            Quel va être sa couleur finale ?
            Dernière modification par Sixenligne, 13 décembre 2011, 22h59.
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • Y'a vraiment des cracks ici !

              Commentaire


              • Qu'est ce que tu as prévu comme modifs à l'exterieur de la caisse ,

                j'ai quelques idées et observations à t'offrir.

                J'adore cet projet....mais pourquoi as tu Garth comme mascotte ?

                http://wayne.s.world.free.fr/

                ....et est ce que je peux rencontre Cassandra stp ?

                Commentaire


                • Bingo Sean c'était bien en déguisement de Garth :-)
                  J'ai pas mis la totale mais j'avais le jean et la chemise qui va bien et...les baguettes de batteur bien sûr

                  Donc même peinture



                  Non plus sérieusement...elle sera dans une teinte très foncée.
                  Soit Noire, soit avec des nuances de je ne sais pas quoi...mais foncé foncé.

                  Pour l'arbre de transmission...c'est équilibré à 10 000tr dans mon cas aussi
                  Il existe encore des 'artisans' qui ne surfacturent pas comme des cochons.
                  Là en l’occurrence, le gars fabrique des cardans et des arbres pour des engins agricoles.
                  Je vous donnerai les coordonnées si cela intéresse certains.

                  Commentaire


                  • Mégateuf Ecxellent! j'avais pas deviné moi ....

                    Tu nous diras les tarifs pour des cardans stp ,je pourrais etre interessé!
                    Aka Soulz

                    Datsun 240Z 1973
                    2xDastun 240Z (en morceaux)
                    Clio 16s MK1 1991
                    Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                    Commentaire


                    • Envoyé par greg Voir le message
                      Mégateuf Ecxellent! j'avais pas deviné moi ....

                      Tu nous diras les tarifs pour des cardans stp ,je pourrais etre interessé!
                      Pas de soucis pour les cardans cela devrait se faire d'ici début janvier.

                      Commentaire


                      • Envoyé par diz9 Voir le message
                        Là en l’occurrence, le gars fabrique des cardans et des arbres pour des engins agricoles.
                        Je vous donnerai les coordonnées si cela intéresse certains.
                        Preum's !!!!!!!!!!
                        "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                        Soichiro Honda 1906-1991


                        Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                        http://chico-260z.over-blog.com/

                        Commentaire


                        • Mi, je propose que tu lances une demande pour un prix groupé
                          On pourrait être plusieurs à être intéressés
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • Garth est cool, méga-Zen - il est Tao !

                            Commentaire


                            • Je précise que pour les cardans...il fait juste la modif de longeur.
                              C'est pas fabrication complète du cardan.

                              C'est le garage auto-perf qui à des contacts avec lui, je vais me renseigner et je vous tiens au courant.

                              Commentaire


                              • Envoyé par diz9 Voir le message
                                Je précise que pour les cardans...il fait juste la modif de longeur.
                                C'est pas fabrication complète du cardan.

                                C'est le garage auto-perf qui à des contacts avec lui, je vais me renseigner et je vous tiens au courant.
                                c'est exactement ce qu'il me faut pour mon diff de sub STI , je pensais faire l'axe par driveshaftshop.com mais si je peux le faire en france c'est mieux!
                                Aka Soulz

                                Datsun 240Z 1973
                                2xDastun 240Z (en morceaux)
                                Clio 16s MK1 1991
                                Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X