quand vous roulez, vous en êtes ou avec votre température d'eau sur votre Z31. roums m'a deja fait part de la sienne en mp, je voudrais savoir comment ce comporte votre aiguille.
moi j'ai beau poussé le moteur en conduite sportive, l'aiguille ne monte jamais a plus d'un tiers de la zone, et quand je roule avec beaucoup d'arrivée d'air frais (autoroute par exemple) l'aiguille reste pratiquement comme si le moteur était éteint.
je précise que avant que je vidange le circuit de refroidissement dans son ensemble, l'aiguille montait un peu plus, mais le liquide était complètement noir (on aurait dit du coca-cola), donc j'ai fait passer de l'eau a plusieurs reprises pour bien rincer les tuyaux et j'ai remis du liquide haute température.
mon moteur est il super bien refroidi, ou alors y a t'il un souci avec cette aiguille?
merci
ps : ah oui, j'oubliais, avant ce rincage et changement de liquide, j'avais tout le temps l'aérateur de refroidissement de la rampe d'injection (le fameux bruit de ventilateur qui tourne pendant des fois vingt minutes) qui se déclenchait tout le temps (au WE zaime ils l'ont entendu), mais maintenant il ne se déclenche que si j'ai vraiment monter le moteur dans les tours et conduit comme un sauvage......
moi j'ai beau poussé le moteur en conduite sportive, l'aiguille ne monte jamais a plus d'un tiers de la zone, et quand je roule avec beaucoup d'arrivée d'air frais (autoroute par exemple) l'aiguille reste pratiquement comme si le moteur était éteint.
je précise que avant que je vidange le circuit de refroidissement dans son ensemble, l'aiguille montait un peu plus, mais le liquide était complètement noir (on aurait dit du coca-cola), donc j'ai fait passer de l'eau a plusieurs reprises pour bien rincer les tuyaux et j'ai remis du liquide haute température.
mon moteur est il super bien refroidi, ou alors y a t'il un souci avec cette aiguille?
merci
ps : ah oui, j'oubliais, avant ce rincage et changement de liquide, j'avais tout le temps l'aérateur de refroidissement de la rampe d'injection (le fameux bruit de ventilateur qui tourne pendant des fois vingt minutes) qui se déclenchait tout le temps (au WE zaime ils l'ont entendu), mais maintenant il ne se déclenche que si j'ai vraiment monter le moteur dans les tours et conduit comme un sauvage......
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