suite au post dédié
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nom de l'écurie sportive Datsun-France
Réduire
X
-
le 1, le 4 et le 5 font trop sport compétition a haut budget, genre équipe pro.
le 3 fait trop élevage de chevaux.
le 2 est parfait, car un "team" peut autant être une équipe de compétition que un groupe de potes.
-
ben écurie, c'est une équipe compétitrice dans le sport automobile.(ce que je pense pas qu'on est)
scuderia c'est pas la peine de préciser......
un team c'est littéralement "une équipe", ca peut s'interpréter comme on le veut....c'est pour ca que je préfère ca.
en japonnais c'est ca : チーム maintenant ca me dérange pas de le coller, tant que nous on sait ce que ca veut dire.
ps : datsun-france team ca donne ca : ダットサンフランスチーム
a++
Commentaire
-
Envoyé par antimitrail Voir le messageben écurie, c'est une équipe compétitrice dans le sport automobile.(ce que je pense pas qu'on est)
scuderia c'est pas la peine de préciser......
un team c'est littéralement "une équipe", ca peut s'interpréter comme on le veut....c'est pour ca que je préfère ca.
en japonnais c'est ca : チーム maintenant ca me dérange pas de le coller, tant que nous on sait ce que ca veut dire.
ps : datsun-france team ca donne ca : ダットサンフランスチーム
a++You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par antimitrail Voir le messagele 1, le 4 et le 5 font trop sport compétition a haut budget, genre équipe pro.
Sinon ダットサンフランスチーム sa le fais trop !
mais bon si les seuls personne qui peuvent lire sa sont des japonnais en vac's... sa fait pas de pub pour le forum=============
300ZX Turbo Z31
Commentaire
Commentaire