Ce week end des 15 et 16 mai a lieu le Rallye des Lingons 2010. C'est en Haute-Marne, dans un coin que certains du Weekend Z'aime ont pu découvrir en septembre 2009.
Il y a 70 voitures inscrites en régul et une douzaine pour le rallye touristique de dimanche. Une 240Z en régul, la mienne avec mon éternel et immuable Doc en copilote, et une autre que je ne pense pas connaitre en tourisme le dimanche. Il y a du très gros calibre avec une meute de belges très affûtés ...
En 2007, nous avions remporté la première édition...
En 2008, après avoir jardiné à un carrefour en fin d'étape de nuit, nous avions plongé dans le classement (14ème) ...
Et l'année dernière, l'embrayage nous a laché en sortie de la 1ère spéciale ...
Maintenant que nous avons touché le fond, il n'y plus qu'à remonter !!!!
La voiture a été vidangée de partout (moteur, boîte, pont), le trip est étalonné (moins de 5m d'écart sur 2500m), alors comme disent les japonais : YAPLUKA !!!!
A suivre avec photos ...
Il y a 70 voitures inscrites en régul et une douzaine pour le rallye touristique de dimanche. Une 240Z en régul, la mienne avec mon éternel et immuable Doc en copilote, et une autre que je ne pense pas connaitre en tourisme le dimanche. Il y a du très gros calibre avec une meute de belges très affûtés ...

En 2007, nous avions remporté la première édition...

La voiture a été vidangée de partout (moteur, boîte, pont), le trip est étalonné (moins de 5m d'écart sur 2500m), alors comme disent les japonais : YAPLUKA !!!!
A suivre avec photos ...
Commentaire