If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Magnifique les gars! l'année prochaine, sur le podium !!!!
On sait ! On a la coupe de vainqueur de 2007 à récupérer ! Mais c'est pas facile !
Pour vous donner une idée, sur 38 controles, on totalise 258 points de pénalité, sachant qu'une seconde de retard, c'est 1 point et une seconde d'avance, c'est 2 points ... On est passé à 0 seconde (pile poil) à 13 contrôles, à + ou - 2 secondes à 13 controles aussi, entre 3 et 10 secondes en + ou en - à 9 controles, et nos "loupés" sont +21, +25 et un -62 qui est une erreur du controleur ... qui nous coûte 120 points et 4 places, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette !!!
Pour baver un peu, le vainqueur totalise ... 73 points de pénalités !!! C'est partout à moins de 2 secondes Quand je vous dis que c'est pas facile !
73 ans et toutes ses dents ! 85ch pour 610kg ! A comparer à une clio de plus de 1200kg, il faut au moins 170ch pour un rapport poids/puissance équivalent et moins de vivacité ... ça laisse rêveur !
jamais vu de 35 avec cet échappement et l'évent de compresseur à gauche sur l'avant...
tu as vu le moteur? c'est bien le parpaing d'alu avec 8 bougies?
========================================
D'un Z qui veut dire...
Quel oeil ! Selon l'explication du pilote, à l'époque Bugatti, ce n'était pas folichon coté SAV ... ils n'avaient 36 versions de capot, mais celle qui pouvait aller un peu partout, d'où l'évent de compresseur pour une version sans compresseur ! CQFD ! Il y a avait sûrement eu de la tôle froissée il y a quelques 70 ans !!!
Sinon, je ne suis pas un pro Bugatti et ne peux pas confirmer ... je répête (bêtement) ce que j'ai entendu !
Voici un lien vers le journal du lundi qui a un encart particulier sur cette Bugatti qui un Type 35A ... peut-être que le A fait la différence ? ou alors la restau n'est-elle pas absolument conforme ? Bizarre d'imaginer que celà puisse être non conforme sur une Bugatti , mais bon ... elle était magnique quand même !
35A, c'est un 2.0 8cyl; ce n'est pas la "course" mais la variante qu'on appellerait replica de la 35.
Il y a une différence de paliers de vilo si je ne me trompe
en 80ans, elles ont vu du pays et les modifications apportées à l'époque font partie de sa conformité à mes yeux.
Ensuite il y a la B en 2.3 à compressseur et la C en 2.0 à compresseur (la plus désirable si je me trompe pas)
en tout cas, c'est fabuleux de les faire rouler notamment vu la courte période entre deux révisions moteur (vitales)
et une vraie d'autant plus car les 3/4 de celles qui roulent sont des refabrications Argentines d'aujourd'hui
Dernière modification par datsun240z, 05 juin 2010, 21h12.
========================================
D'un Z qui veut dire...
Quel oeil ! Selon l'explication du pilote, à l'époque Bugatti, ce n'était pas folichon coté SAV ... ils n'avaient 36 versions de capot, mais celle qui pouvait aller un peu partout, d'où l'évent de compresseur pour une version sans compresseur ! CQFD ! Il y a avait sûrement eu de la tôle froissée il y a quelques 70 ans !!!
Sinon, je ne suis pas un pro Bugatti et ne peux pas confirmer ... je répête (bêtement) ce que j'ai entendu !
On a le fin mot de l'histoire... car l'auto est dans une vente aux enchères (pas bon signe pour le pilote assorti... )
Commentaire