Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecurie Datsun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecurie Datsun

Rising Sun Racing.......

Il y a bientôt une 240Z GrpIV, plus tard une 2eme, maintenant une Roadster avec comme but de tourner en VHC l'année prochaine.....tout ça c'est FIA homologué et avec les frais de participation plus lourd que les simples porte-ouverts aux circuits.

Entre les deux sont les séries comme les 100 Tours qui fait un bon compromis entre les Schumachers de dimanche......merci toujours Laurent.......et les pilotes plus sérieux avec les moyens plus sérieux.

Les 100 Tours pouura aussi servi comme étape entre les deux..... !

Partage un box dans le paddock, d'autres frais de déplacement, herbergement etc et passer un bon moment ensemble.....et pourquoi pas partage les voitures - par ex :

les 100 Tours au sud dans une voiture, les voitures du sud piloté par les pilotes sur place et d'ailleurs puis les 100 Tours de Vigeant pilotés par les pilotes du sud et sur place. Evite de déplacé nos voitures !

Le but (apart d'avoir de 'fun') c'est aussi de voir un maximum des Datsuns sur les pistes et les voirs dans les magazines.

Vos avis, idées etc, etc ?

ben, datsun-france...

pourquoi encore un nouveau nom?

en plus RSR, cela fait Porsche
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

hmmmm.........tu as raison..........

NISSAN Historique Racing ? Il es ou Alain ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        hmmmm.........tu as raison..........

NISSAN Historique Racing ? Il es ou Alain ?
        c'est qui alain?
        311 RACING TEAM

Commentaire

L'idée est bonne, mais c'est les finances et le temps qui vont manquer pour beaucoup.
          C'est pas rien quand même de faire plusieurs courses ou rallyes sur une année
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
            L'idée est bonne, mais c'est les finances et le temps qui vont manquer pour beaucoup.
            c'est sur ,mais c'est plus pour le fun et pour rigoler que l'idée est lancé.
            l'experience qu'on a eu ce we au 100 tours nous a montré .
            1 que c'etais pas completement inabordable.
            2 que c'etais a la portée meme des autos plus modeste

la competition c'est chers mais si un a droite et l'autre a gauche dans les course ne serait ce que regularité ou carto se dit de l'ecurie datun racing je sais pas quoi , je trouve ca plutot rigolo.
            311 RACING TEAM

Commentaire

Envoyé par tchorgnasse Voir le message
              C'est clair que c'est un cout.....mais pour eux qui s'aimerent bien faire mais qui ne peux pas payé l'inscription dans les 'vraies' courses historiques, ça nous permettre un entré.

C'est clair que pas tout le monde peux la payé et ce que je propose c'est d'ourvir les opportunités à eux qui n'ont pas les voitures adaptables.....ils peuvent 'acheter' les places dans les voitures fourni par d'autres.

Si quelqu'un fait une course dans l'année et ça coute €500 (/12=€42) tout compris +/-, ce n'est pas trop cher......non ?

Et si le club fait construit une Z pour la location ?

Commentaire

Moi j’aime bien l’idée , déjà pour l’avoir fait quelques années au paravent avec ma corvette je partageais les frais avec un ami . à développer
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

pourquoi ne pas reprendre le nom ou approchant de l'epoque "team nissan europe"
                  on pourrait faire "team nissan vh france"
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Faut que je parle avec Nissan pour voir si on peux utiliser leur nom.

Commentaire

pourquoi pas datsun-france racing?

multiplier les noms... cela me paraît compliqué en communication
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Japan racing team comme ça n'importe quelle Datsun peut en faire partie
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                          pourquoi pas datsun-france racing?

multiplier les noms... cela me paraît compliqué en communication
                          Complètement d'accord pour garder DATSUN-FRANCE avec quelque chose d'un bout ou de l'autre: DATSUN-FRANCE RACING, TEAM DATSUN-FRANCE, ou des 2 bouts ECURIE DATSUN-FRANCE COMPETITION, ou autre ... sinon il y a aussi TEAM-GO-ON ...
                          You know what ?

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
                            Japan racing team comme ça n'importe quelle Datsun peut en faire partie
                            je n'ai rien à foutre des autres japonaises !

Commentaire

Je vais voir Mr Team Go-On ce soir donc en parlerais mais oui, pourquoi pas Team Datsun-France.......et pourquoi pas les 280/300ZXs coursifié ?

Commentaire

Chargement...
                              X