Concernant la mesure de richesse, j'ai le même problème avec la 240Z que j'ai en ce moment à l'atelier, il y a une petit fuite sur l'échappement et j'ai donc des mesures totalement incohérentes...
FAut bien se rappeller que les limites d'inflammabilité sont 1 pour 8 en limite riche (1g d'essence pour 8 g d'air) et 1/21 en limite pauvre (1g d'essence pour 21 g d'air) donc faut bien se dire que si vous mesurer aux alentours ou au delà le moteur ne devrait même pas tourner...
Sauf en pied levé en ralentissement avec une injection car l'injection de carburant est coupé...
FAut bien se rappeller que les limites d'inflammabilité sont 1 pour 8 en limite riche (1g d'essence pour 8 g d'air) et 1/21 en limite pauvre (1g d'essence pour 21 g d'air) donc faut bien se dire que si vous mesurer aux alentours ou au delà le moteur ne devrait même pas tourner...
Sauf en pied levé en ralentissement avec une injection car l'injection de carburant est coupé...
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