Envoyé par Sean
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En considérant nos Z comme des jouets, c'est sympa de les faire évoluer doucement. On se fait très vite à la puissance donc si on fait tout d'un coup on se lassera plus vite. Le but du jeu est de faire des modifs avec un but final sans faire de compromis en chemin.
Si on veut 300cv au bout, avoir des carbus en 40 est une erreur mais a tout son sens pour un but de 250cv.
Quant à didier, il faudra que tu expliques le mode d'injection en alpha-n aux néophytes pas sur que beaucoup de monde suivent ce que tu dis... (moi, oui en tout cas!)
En atmo, tu pourras tirer "facilement" 200cv, avec un peu de travail 250-270cv et avec beaucoup d'expertise 300cv.
Le mien par exemple, préparer pour donner beaucoup de couple à bas régime, devrait être capable de 250cv pour 2.8L
A savoir ensuite ce que l'on veut faire d'un moteur. Tu pourrais aussi en tirer 400cv mais il deviendrait alors hyper pointu et peut-être plus aussi sympa à exploiter...
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