Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faisceau allumage 300zx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faisceau allumage 300zx

Bonjour, à tous, suite à la réfection de mon faisceau moteur, j'ai un doute sur une correspondance de faisceau. En faite le faisceau de l allumeur a été détruit par l'incendie, et je ne trouve pas les correspondances des fils. Est ce que quelqu'un aurait des photos de la prise à l'entrée de l'allumeur, et une autre de la prise grise 4 broches au bout du faisceau d'allumeur, à priori il y a un fils vert, un rouge et les 2 autres c'est une très bonne question . Merci d'avance
    Dernière modification par Mickaël300zx, 27 avril 2025, 17h53.

Tu peux essayer de regarder dans les docs techniques. Tu peux les trouver à l'adresse suivante: Service Manual 300zx Z31
    Ensuite, en regardant les schémas électriques, tu devrais t'y retrouver. Perso, je récupère les schémas et je les colorie sur Paint pour m'y retrouver.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Merci du conseil, mais j'ai déjà les schémas électriques, le pb c'est que le schéma s'arrête à la prise grise 4 broches du faisceau moteur, et moi c'est entre cette prise et le distributeur que j'ai un doute. Je vous mets une photo pour que ce soit plus clair. Merci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20250428_133845.jpg 
Affichages :	0 
Taille :		3,63 Mo 
ID : 			322349Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20250428_133755.jpg 
Affichages :	0 
Taille :		3,93 Mo 
ID : 			322350

Commentaire

Chargement...
      X