Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 300 dans le 03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une 300 dans le 03

Bonjour à tous, je me présente, Mickaël habitant dans l' Allier, passionné de voitures japonaises, en ayant plusieurs, je me suis lancé le défi de sauver une 300zx z31 Turbo, je pense que j'aurai des questions au fur et à mesure de mon aventure, je vous ferai la présentation de la nissan prochainement. À bientôt

Bienvenue sur le forum
    Bon courage pour la resto de ta Z31 !
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Bienvenu Mickael !. Trop bien de sauver une Z ! Tu as qqs photos?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Très bonne idée que de t'adresser au seul meilleur club de DATSUN.
        Rien qu'avec ton inscription, tu augmente les chances de faire une belle restauration.
        Sois le bienvenu.
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bienvenu et félicitations - oui, il y a un peu d'expérience ici avec les Z31s.

Commentaire

Bon choix, elles commencent à sortir les 31!

bien
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Alors petite présentation de la Z, elle est d'octobre 1987, 8 ans qu'elle n'a pas tournée, certains l'ont peut être vu sur Leboncoin, elle a eu un début d'incendie moteur, faisceau moteur HS, châssis très propre, 141000 km,elle n' a que les 2 sièges à l'intérieur, donc le but c'est d'essayer de la remettre d'origine, j'ai déjà refait le faisceau, j'attends mes joints d'injecteur et mes durite d'essence renforcé. Première étape redémarrage moteur, et après on avancera.

Commentaire

• Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                courage ! super que tu la sauves!
            Chargement...
            X