Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaillante Grand défi Le Mans GT sur base 260Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaillante Grand défi Le Mans GT sur base 260Z

https://www.classicnumber.com/x-coll...re-125351.html
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

C'est sympa, y'a du boulot. Au moins t'es sûr d'être tout seul dans un rasso

Curieux de savoir ce que ça pourrait coter un véhicule comme ça.

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        C'est clair! Après si la partie mécanique n'est pas un souci tout ce qui est carrosserie et intérieur c'est un autre problème pour trouver des pièces, y a pas de club Vaillant ? lol

Même pas une photo du moteur ?

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Faut demander Sean... lol

Reportage complet il y a quelques temps sur vintage Racer, je peux copier l'article si vous voulez , vintage Racer n'existe plus depuis quelques mois

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Hello Didier je pense l'avoir aussi. Même si le mag n'est plus diffusé le droit français protège le copyright plusieurs dizaines d'années... personnes physiques ou morales. Donc tu peux partager 1 page ici mais pas tout l'article. Grazie Mille et j'espère te revoir à Spa.

beau boulot en carrosserie ! faut déjà un peu de savoir faire pour une telle réalisation.
      Ca mérite de rouler !

y'a tellement de savoir faire en France, c'est tellement dommage qu'on se mette des balles dans le pieds nous même !

Commentaire

Le créateur était carrossier et il a profité de sa retraite pour attaquer son rêve de jeunesse, un homme très humble d'après le reportage

Commentaire

Chargement...
        X