Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEDIAS - RESEAUX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MEDIAS - RESEAUX

Hello ! ☀️

Je crée cette discussion car je n'ai pas trouvé (excusez-moi d'avance si je n'ai pas bien cherché..) encore de topics où sont regroupés toutes les apparitions de nos Z dans les médias ou sur les réseaux. Peut-être que certains s'en fichent, mais pour ma part je trouvais cela intéressant, que ce soit pour en apprendre encore plus sur vos véhicules/restaurations ou encore pour vous entendre raconter vos histoires.
    Donc voilà, désormais c'est chose faite, n'hésitez pas à poster les apparitions de vos belles et je commence avec la mienne !
    J'ai tourné récemment une vidéo pour un tout jeune youtubeur où je présente mon petit soleil : https://youtu.be/MUwyfXSA808?si=FEnfYKAl-RWnT3aU j'espère ne pas avoir dit trop de conneries..

A très vite, et hâte de voir d'autres chevronnés Zistes !

Commentaire

j'espère que cette Z fera aussi un malheur à Tournon !!!
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Hello Mela. Le relation presse que je suis répertorie pour les membres Gold les infos ici :
        https://www.datsun-france.fr/forum/node/44
        Je classe méthodiquement...

Bien entendu je suis preneur d'information blogs, blogs vidéo, articles presse.

Ici c'est bon pour tous pour mettre vos trouvailles !
        Muchas Gracias pour votre aide.

Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

https://www.datsun-france.fr/forum/node/322191
          voilou c'est officiel pour les Gold Members
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Comment ça 180ch d'une 280Z quand j'ai que 161 ?

Commentaire

• Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Cheveaux SAE plus plus...
              En réalité 170 ch SAE pour les californiennes, soit environ 160ch DIN une fois le pot catalyseur retiré lol

• Sean
              Sean a commenté
              Modifier le commentaire
              ....et la vanne EGR Marc ;-)

Grande vidéo Mélanie ! Nous avons notre star féminie du club ! Yes !!!!

Sinon, on t'attend à Epoqu'auto 2025, avec ton reporter ce serait cool ! Ca permettra de te montrer ou t'expliquer 2 ou 3 trucs ... pas grave, la passion est là c'est le principal !
            Par contre il faudra qu'on emmène ton Vaillant pour lui montrer ce que ça sait faire, en version stock (je pense 240Z), ça lui ouvrira un peu les yeux et les tripes sur ce qu'est vraiment une Z de 50 ans... Il est gentil, il ne te l'a pas abîmée, c'est le principal.
            You know what ?

Commentaire

Chargement...
            X