https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2970482269
D'origine Française et 2eme main, acheté du 1ere propriétaire en 1993. CT ok faite le 15 mars 2025.
Toujours stocké au garage sec depuis neuve (sept 1991) et qu’affiche maintenant 42895kms (123305 réelles car compteur avec 81478 remplacé par un avec 1068 et 41827 parcouru depuis).
Le dernier kilométrage noté c'était pour sa dernière CT en mai 2020 = 37189 alors que 5706kms parcouru en 5ans !
Détenu et entretenu « religieusement » par un ex-concessionnaire Datsun puis Nissan qui l'a gardé dans sa collection privée avec 2x Datsun 240Zs.
Vitrage et clés d'origine Nissan
L'intérieur :
100% complète et d’origine
Sièges électrique en cuir noir
Tous les contrôles et la clim fonctionne
Pas des fuites d’eau depuis les T-tops
Les vérins du coffre sont faible
La cache-coffre à besoin d’être nettoyé
Extérieur :
Pas de corrosion !
Quelques marques d’âge et de l’usure :
La peinture noire s'écaille légèrement sur les garnitures en inox.
J'ai remarqué deux petites rayures sur la peinture rouge.
Les feux arrière commencent à se fissurer.
Le becquet arrière présente la maladie typique et la voiture est vendue avec une version de remplacement en fibre de verre déjà peinte en rouge.
La voiture peut mériter de quelques retouches, le remplacement du becquet arrière et l'achat d'un jeu de feux arrière d'occasion sur un site d'enchères mondial bien connu commençant par « E » !
Mécaniquement :
Boite 5 et avec la système HICAS de direction
Il y a des capuchons anti poussière légèrement fissure avec l’âge au surface sur la direction et les amortisseurs.
Autrement RAS !
En résumé, une Z32 française rare et bien conservée, idéale comme base pour les projets suivants :
Voiture de route d'origine ou de concours
La voiture se trouve près de Vannes (56) et je peux vous livrer la voiture à vos frais : 1 € par km.
Seulement si très sérieux (ne perdez pas notre temps svp), me faire un MP pour plus d'info et photos etc.
D'origine Française et 2eme main, acheté du 1ere propriétaire en 1993. CT ok faite le 15 mars 2025.
Toujours stocké au garage sec depuis neuve (sept 1991) et qu’affiche maintenant 42895kms (123305 réelles car compteur avec 81478 remplacé par un avec 1068 et 41827 parcouru depuis).
Le dernier kilométrage noté c'était pour sa dernière CT en mai 2020 = 37189 alors que 5706kms parcouru en 5ans !
Détenu et entretenu « religieusement » par un ex-concessionnaire Datsun puis Nissan qui l'a gardé dans sa collection privée avec 2x Datsun 240Zs.
Vitrage et clés d'origine Nissan
L'intérieur :
100% complète et d’origine
Sièges électrique en cuir noir
Tous les contrôles et la clim fonctionne
Pas des fuites d’eau depuis les T-tops
Les vérins du coffre sont faible
La cache-coffre à besoin d’être nettoyé
Extérieur :
Pas de corrosion !
Quelques marques d’âge et de l’usure :
La peinture noire s'écaille légèrement sur les garnitures en inox.
J'ai remarqué deux petites rayures sur la peinture rouge.
Les feux arrière commencent à se fissurer.
Le becquet arrière présente la maladie typique et la voiture est vendue avec une version de remplacement en fibre de verre déjà peinte en rouge.
La voiture peut mériter de quelques retouches, le remplacement du becquet arrière et l'achat d'un jeu de feux arrière d'occasion sur un site d'enchères mondial bien connu commençant par « E » !
Mécaniquement :
Boite 5 et avec la système HICAS de direction
Il y a des capuchons anti poussière légèrement fissure avec l’âge au surface sur la direction et les amortisseurs.
Autrement RAS !
En résumé, une Z32 française rare et bien conservée, idéale comme base pour les projets suivants :
Voiture de route d'origine ou de concours
La voiture se trouve près de Vannes (56) et je peux vous livrer la voiture à vos frais : 1 € par km.
Seulement si très sérieux (ne perdez pas notre temps svp), me faire un MP pour plus d'info et photos etc.