Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cedric 280 diesel
Réduire
X
-
Eric : lors du week-end des ducs quand on avais été au rassemblement il y en avait une ,si tu peux faire passer l’info merci280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
-
-
Envoyé par phil05 Voir le messageApres désistement de Sean, Chrischau la récupère complète pour restauration elle est sauvée
Commentaire
-
Sean :
ton message par WhatsApp de jeudi mot pour mot :" salut je ne donnerai pas suite pour la cedric faute de place malheureusement
J’en parle autour de moi bonne soirée "
Ce à quoi je réponds vendredi :"Christophe d’avignon est intéressé, ça lui fait pas trop loin"
Sean:"oui"
Moi :"OK je lui dit qu’il peut venir la chercher"
Sean :"oui"
Alors si c’est pas un désistement c’est quoi ??
Pour moi peu m’importe qui la récupère je veux juste qu’elle finisse pas à la ferraille
arrangez vous entre vous
édit :les messages ne sont pas de Sean regrettable erreur de ma partDernière modification par phil05, Aujourd'hui, 19h13.280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
- 1 aime
Commentaire
-
Phil.
Je n'ai jamais eu d'échange avec toi par Whatsapp !
Tu m'as envoyé ton numéro de téléphone par MP et je t'ai appelé. Je t'ai envoyé un SMS le lendemain (mercredi) pour te demander de confirmer si la voiture avait une boîte manuelle (voir la capture d'écran ci-jointe).
Sans réponse, je t'ai appelé et laissé un message vocal expliquant que je ne pouvais pas venir cette semaine car les vacances scolaires avaient commencé et que, sachant que tu n'étais pas disponible avant début mai, je t'ai demandé de choisir une date qui te convienne pour que je vienne récupérer la voiture.
Alors zéro communication depuis mercredi antre nous et puis hier je rentre du salon trad, fatigué et je vois que tu l'as proposée à quelqu'un d'autre.
Que Chris prenne en charge la sauvegarde de la voiture est bien (c'est son intention ?) mais sachez que je ne suis pas capricieux et que je tiens parole, merci.
Je t'ai envoyé un MP avant de commenter ici pour éviter tout échange public.Fichiers attachés
Commentaire
-
Alors je tiens à présenter mes excuses publiquement à Sean
Apres vérification les messages WhatsApp écrits + haut ne sont pas de Sean, comme je n’avais pas enregistré son numéro et que c’était le seul à ce moment là qui était intéressé j’en ai déduit que c’était de lui
Et je n’ai pas eu de message vocal
encore toutes mes excuses Sean pour cette méprise280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
Commentaire
-
La cedric est donc à ta disposition comme tu étais le 1er (j’ai vu avec Christophe) c’est une boîte 5
j’ai plein de photos que je peux t’envoyer par WhatsApp (mon tel ne peux pas envoyer autrement )
Et je suis vraiment désolé pour ce quiproquo280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
Commentaire
Commentaire