Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transporteur uk -> France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transporteur uk -> France

Bonjour,

Est ce que vous pourriez me conseiller un transporteur pour faire venir un véhicule d'Angleterre à chez nous, de porte à porte ?
    J'avoue ne pas savoir par où commencer ..
    J'aimerais éviter de payer un importateur mais si vous connaissez un importateur ça m'intéresse aussi, je verrai le devis, il n'y a peut être pas le choix puisqu'il y a la douane à passer.

Sean devrait pouvoir te donner des infos

Commentaire

• julien81290
      julien81290 a commenté
      Modifier le commentaire
      Ahah , je lui ai envoyé un mp, j'attends qu'il me réponde

• Wesley
      Wesley a commenté
      Modifier le commentaire
      Il était pas mal débordé cette semaine. Il sera surement plus disponible la semaine prochaine

Mais tu donnes aucun info là !

T'es basé ou, il faut aller ou en Angleterre, quand.....?

Commentaire

Ça ne me semblait pas très important pour avoir les premières infos, dans le cas présent c'est potentiellement entre Manchester et Castres.. Quand ? Je ne sais pas..

Commentaire

• Sean
        Sean a commenté
        Modifier le commentaire
        Mais si - Portsmouth vers Rouen par exemple va couter moins que Manchester - Castres :-) Et quand aussi - pas pendant les vacances scolaire et de préférence avant mars et après octobre....pour la frais du navette.

• julien81290
        julien81290 a commenté
        Modifier le commentaire
        Si ça pouvait être mars ce serait cool, c'est intéressant le fait que le prix fluctue en fonction de la période. Tu pourrais me conseiller quelqu'un ? Il y a des papiers à faire, à distance j'imagine que c'est impossible..

Y'a pas des histoire de douanes à prendre en compte maintenant ? Pour avoir le 846A ?

Commentaire

• julien81290
        julien81290 a commenté
        Modifier le commentaire
        Si j'ai bien compris faut simplement payer les 5,5% de frais pour véhicule ancien pour avoir le 846A. Il n'y a pas d'autres frais..

• A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Faut payer le transport en Angleterre, le Channel (ou bateau) et le transport en France.
        Il y a des frais de douane, faut bien payer les douaniers que tu as déjà payés avec tes impôts ...
        Puis la TVA qui s'applique sur le montant de la facture (j'ai écrit "facture", pas ce que tu as payé comme prix d'achat ... à comprendre entre les lignes ... mais avec un prix raisonnable quand même. Attention s'ils demandent un justificatif de virement hors CEE) + sur les frais de douane . C'est débile, mais on n'y peut rien ...

• Sean
        Sean a commenté
        Modifier le commentaire
        Effectivement que 5.5% sur le prix d'achat ET frais de transport vers la France dont le VRAI prix sur terre Français.

J'ai mon billet d'avion , je serai jeudi chez le vendeur. Donc on est d'accord prix voiture + 5,5% à la douane en France, rien de plus ?

Commentaire

Je viens d'appeler la douane, côté français dans l'ordre :
        Dédouanement : pièce id, just domicile, acte de vente
        Ffve certifie que c'est un véhicule de collection (ça ça me paraît étrange)
        5,5% TVA, pas de droit de douane
        Et on récupère le 846A

Mais il semblerait qu'il y ait aussi des choses à faire côté anglais, mais la douane française n'a pas d'info.

Commentaire

• Sean
          Sean a commenté
          Modifier le commentaire
          Mais il semblerait qu'il y ait aussi des choses à faire côté anglais, mais la douane française n'a pas d'info.

Dès ici, t'envoie une portion de la V5 (CG UK) vers le DVLA en UK - c'est tout.

Ffve certifie que c'est un véhicule de collection (ça ça me paraît étrange)

Pourquoi étrange - c'est plus que 30ans !

• julien81290
          julien81290 a commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai vu sur le net une histoire de code barre à récupérer en UK et à mettre sur la voiture avant le transfert..

Si il faut juste envoyer un papier une fois en France ça va.

Pour moi la ffve c'est plutôt après avoir récupéré le 846A

Je suis en lien avec gocarz export, le gars a l'air bien et de bons avis, mais pas donné j'ai l'impression.

Commentaire

• Sean
          Sean a commenté
          Modifier le commentaire
          Me passer son devis par MP.....peut-être je peux faire mieux ?

• julien81290
          julien81290 a commenté
          Modifier le commentaire
          Je n'ai pas encore le devis mais je sais que ce sera plus de 5000e

Commentaire

• julien81290
          julien81290 a commenté
          Modifier le commentaire
          Oé ! après ça prend en compte la livraison devant chez moi, les papiers, mais oui ça semble cher.

• Sean
          Sean a commenté
          Modifier le commentaire
          Les 'papiers ne coûte rien à faire et leur 'inspection technique n'engage pas le vendeur....il faut mieux un 'MOT' qui €67.

J'ai trouvé une société "sg haulage", vous connaissez ? ils peuvent me faire le transfert pour £1950 + £150 pour le treuil, donc 2500e + 5.5% de TVA, ça fait moins cher.

Commentaire

• Sean
          Sean a commenté
          Modifier le commentaire
          + £150 pour le treuil ?

5.5% TVA sur le remorquage ou sur l'achat de la voiture ?

5.5% de TVA sur l'achat , concernant le treuil ils doivent faire payer la manutention ..

Commentaire

• Sean
          Sean a commenté
          Modifier le commentaire
          €150 et probablement un treuil électrique alors 'manutention'........

Tiens lui fait bcq d'import Angleterre.
        https://www.facebook.com/profile.php?id=61556013483860

J'ai voulu faire moi même aussi mais impossible de trouver des infos claire, notamment sur ou faire le dédouanement. Alors que j'vais déjà tout fait pour la Suisse

Commentaire

Chargement...
        X