Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Julien - Recherche et restauration 240z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://www.facebook.com/share/1VkxPS2tQm/

Il y a celle là aussi, à la base c'est plus ça que je cherche, une voiture sans rouille, stock, solide, ça ne me sert à rien de payer une voiture avec pseudo restauration réalisée alors que je compte tout démonter et sabler. Le gars met une description de plus de 5lignes, il est ok pour des photos, ses photos Ok sont flous mais il ne cache pas le châssis. Par contre il "cache" l'intérieur et le moteur.

Commentaire

Si elle n'est pas vendue, demande des photos complementaires. Y a peut etre une piste....
      You know what ?

Commentaire

• julien81290
        julien81290 a commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai envoyé un message avec mon FB mais bien-sûr personne ne me répond. J'ai donc envoyé aussi à l'importateur avec une priorité haute.

• A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Je viens de me reconnecter ... hélas l'annonce n'est plus disponible !!!! Sheet !!!!

• julien81290
        julien81290 a commenté
        Modifier le commentaire
        Pour moi elle est dispo..

J'avoue avoir un petit faible pour les voitures qui ont la peinture et enjoliveur d'origine. D'ailleurs question de *****, quelq'un a une photo des jantes sous ces enjoliveur ? Ps. C'est du costaud ces enjoliveur pour tenir 50ans, ils ne sont pas en plastique ?

Commentaire

• Wesley
        Wesley a commenté
        Modifier le commentaire
        C'est de la jante tôle tout ce qu'il y a de plus simple.
        Les enjos sont en plastique dur et en métal

• A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Tout l'enjoliveur est en métal. Seul le logo central est une pastille ronde en plastique clipsée par dessus. Ils sont en alu, et se montent en se griffant sur la jante. Seul bémol, comme ils dépassent de la jantes (coniques vers l'extérieur) ils sont aux premières loges des bordures de trottoirs et parfois (souvent) grattés ou enfoncés.

Même qualité de tôle pour les jantes que des roues de remorques ... peintes en noir.

• Wesley
        Wesley a commenté
        Modifier le commentaire
        Ah oui, les 240Z sont full acier. Les 280Z sont en plastique / metal

Je suis revenu sur le pc, du coup je vois mieux !

C'est clairement une base à sabler.

Le tour du parebrise tout noir, juste pas le jonc chromé ou un collage à l'arrache ? Des montants bouffés ? je ne peux pas dire, c'est trop flou ...

Le dessous n'est pas trop mal, par contre je n'en dirais pas autant des bas de caisse et du bas des ailles avant qui a purement disparu ...

Jantes tôle d'origine avec enjoliveurs : ok

Il semblerait qu'elle ait la persienne sur la vitre arrière. Logique au Texas où ça cogne sévère !

Intérieur marron clair ... on ne voit rien de plus...il parait en bon état et "quasi" complet.

Apparemment beaucoup de mécanique rénovée. On voit les biellettes de barre stab avant, bien brillantes en effet, et les organes de suspension-transmission assez propres. C'est bien gras autour de la boîte de vitesses...ça protège de la rouille mais faut vérifier les joints !

Texane et depuis 6 ans sur la côte Est. Probablement pour ça qu'il n'y a pas trop de corrosion, et proche de l'embarquement atlantique.

Il manque des photos de tout l'intérieur, de la baie de hayon, de la baie moteur. Il faut qu'il t'envoie ça en bonne définition.

Je ne te dis pas "fonce !", mais renseigne toi ! A 13.000$, soit environ 17.000€ rendue en France, elle peut être convenable pour toi et ce que tu veux faire.

LES POTES !!!

VOTRE AVIS SERAIT LE BIENVENU !!!!
      Dernière modification par A2Z, Aujourd'hui, 19h25.
      You know what ?

Commentaire

• julien81290
        julien81290 a commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne la vois pas désactivée ... Merci de me laisser espérer au moins une nuit lol

• A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        C'est peut-être ma connexion facebook qui déconne ... OUI !!!!!

Elle est revenue !!!!!!

Quand je veux envoyer un message sur Facebook Market Place, je vois ça :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		messagerie facebook.JPG 
Affichages :	3 
Taille :		54,8 Ko 
ID : 			321176

C'est pareil pour toi ? Parce qu'il semblerait que ça fonctionne ...
      You know what ?

Commentaire

• julien81290
        julien81290 a commenté
        Modifier le commentaire
        Oui pareil, c'est une fois que je fais envoyer que ça me dégage. Mais j'ai trouvé sur internet si tu tapes marketplace usa, truc du genre ça explique que le marketplace est bloqué par région. Faudrait que je passe par un vpn..

• A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Là je ne peux pas t'aider, désolé ...

Mais voici apparemment son profil sur Linkedin :
        https://www.linkedin.com/in/bryan-wales-b8867592/

Et là sa page facebook :
        https://www.facebook.com/bryan.wales.7/about

Peut-être moyen de le contacter par là ?
        Dernière modification par A2Z, Aujourd'hui, 19h18.

Super merci, je l'ai contacté via fb, LinkedIn je ne connais pas trop.

Commentaire

Chargement...
      X