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P##### quand je regarde les moins chères ils sont fous... la rouge à 24500 longerons et planchers hs porte malade et je parle même pas du reste .....
il vaut mieux mettre 10.000 de plus pour en avoir une nickel avec les planchers neufs !
280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!
Elles sont toutes sur cotées, même à 10.000 de plus c'est pas foufou, regarde la grise. En plus j'ai vu des commentaires pas fous sur ce forum à son sujet (vendeur).
Dernière modification par julien81290, Hier, 21h46.
La cote des Z et principalement des 240 est en train d'exploser. Il y a aussi de moins en moins de caisses dispo pour la restauration, alors forcément, la loi de l'offre et de la demande étant ce qu'elle est, les prix des "épaves" grimpent à des tarifs pas raisonnables du tout.
Mais regarde le prix d'une épave compète d'Aston DB5 ... c'est encore un autre monde, et ce n'est pas encore le pire !
Pas rapport à la remarque Phil (salut compagnon de chambrée !!) je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de mettre 10.000 de plus juste pour des planchers, en ne sachant exactement comment ça a été fait, et ce que ça peut cacher par ailleurs ... En tout cas pas en provenance des US sans la voir en réel mais juste en photos.
Avec 10.000€ on peut déjà faire du taf en dessous, surtout si Julien a "juste" à acheter les panneaux et qu'il fait un bon travail de soudure lui-même. On est sur de la rénovation de structure qui demande un bon savoir faire de découpe, ajustage et soudure, mais c'est moins délicat qu'une tôle de carrosserie qui doit être esthétiquement parfaitement alignée sans défaut visuel, en plus d'une bonne solidité.
Surtout dans l'objectif d'être aussi près du "full stock" que possible
Elle semble avoir été conservée dans un endroit sec, il y a peu de corrosion apparente ... on ne voit pas le dessous c'est vrai. Mais pour toi qui soudes, il est moins compliqué de changer un plancher que de découper une aile arrière pour remplacer contre-aile et aile et assurer une esthétique propre une fois finie. Après si les longerons sont mangés ça se complique un peu ...
Une révision mécanique s'imposera ... mais dans tous les cas il faudra le faire !
Alors oui, elle est plus chère, mais je ne suis pas sûr qu'au final elle coûte plus que l'autre, et dans tous les cas avec un aspect général bien au-dessus.
pareil que Eric, entre les 3, sur ces photos, il n’y a pas photo
si tu veux une stock, pars d’une stock… tout autre choix sera un calvaire et un puits sans fond
la bleu a de la corrosion, comme l’autre orange
la bleue est très incomplète si tu la veux stock
celle ci a 22k$, on n’en voit pas trop de rouille et paraît conforme
il faut des photos bien éclairées des zones sensibles
bas de caisse de la roue avant à la roue arrieee, des 2 cotes
desosus
photo des longerons avant vu du passage de roue et vu côté moteur…
arches de roues arrière
sous la batterie
etc..
l’ideal est d’aller la voir ou d’envoyer un expert car en photo, c’est un peu la loterie
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D'un Z qui veut dire...
Oui et comme tu as dû le voir dès le jour de la mise en ligne, donc faire passer un expert c'est compliqué, déjà que l'importateur n'est pas super rapide..
Dernière modification par julien81290, Aujourd'hui, 14h28.
Sur le site, l'orange à 39.500 est pas mal, mais en boîte 4, certainement pont long qui va avec, et sans barre stab arrière, Par contre avec lisérés plus ou moins heureux sur la carrosserie ...
C'est vrai que les tarifs sont élevés vu l'état des bagnoles ! à 25.000 et même 35.000 il y a encore des sous à mettre dedans !!!
celle là a un état pas mal pour moi, il y a de la tôle à remplacer ça me ferait bosser mais le prix ! 32.500e pour ça ... après ça coute rien de faire une offre ! (Remarque avec les frais de port et la marge du vendeur des Pays bas ...) Vous l'évaluez à combien ?
Dernière modification par julien81290, Aujourd'hui, 17h16.
Intérieur bien abîmé, comme ça ça avait pris l'eau ... sièges avachis, tableau de bord avec une coiffe, probablement fissuré dessous
Console que je ne connais pas ...
Attelage : pas terrible pour la rectitude de la caisse et la corrosion aux fixations, de même pour les connexions électriques principalement au commodo
Cloques baie de pare brise (vers grille sous essuie-glaces)
Points de corrosion apparents ça et là
Longeron corrodé à gauche démarreur (sous la batterie ...)
Longerons sous caisse pas beaux
Plancher hs
Ligne échappement carrément vilaine
Jantes de ZX (un détail)
Rétros ... bof
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