Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z-services.eu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Z-services.eu

Bonjour,
    apparemment les membres du club ne bénéficient pas de remises chez Z-services .eu . N'y a t il pas moyen de négocier avec ce fournisseur situé en France ?

Salut Serge, ce fournisseur est membre ici, suffit de lui demander. Toutefois pour en bénificier il faut être membre GOLD du Forum si je me souviens bien Wesley (Florian contact@z-services.eu).

Sinon tu avais pris un calendrier 2024 via la Boutique du forum, as tu pris celui aussi de 2025? Il y a une combinaison Calendrier et Statut Gold pour 31€. Merci d'avance de ton soutien si ça n'a pas déjà été fait.

Par ailleurs, as tu ton lien de présentation de membre ici? Je te trouves pas : https://www.datsun-france.fr/forum/node/25
    Je n'ai trouvé que ton post succint dans la présentation d'un autre membre : https://www.datsun-france.fr/forum/n...886#post314886 et un post de 2015.
    Tu veux pas nous en dire plus sur ta 240Z et ta restauration en créant un topic dédié?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Hello,
      Il y a effectivement une remise pour les membres Gold.

Il faudrait d'ailleurs que je fasse un post officiel à ce sujet.

Commentaire

• Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Oui pour que Sylvain puisse te placer dans la rubrique dédiée

• Sean
        Sean a commenté
        Modifier le commentaire
        Combien de % stp ?

Ah bah *****, j'en ai pas profité

Commentaire

• Sean
        Sean a commenté
        Modifier le commentaire
        A demander sur ta prochaine commande.....

Florian,

tu sais que j'ai des commandes en cours ...
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
      X