Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Electricite d'epoque Blois 41000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Electricite d'epoque Blois 41000

https://www.electricitedepoque.com/

09 86 64 71 47

contact@electricitedepoque.com

3 boulevard de l’industrie 41000 Blois

Si vous regardez attentivement l'adresse de l'entreprise, vous remarquerez la même chose que Z Services EU (Florian).

Thibaut partage le même lieu et donc ils travaillent en étroite collaboration.

Mais les connaissances de Thibaut ne s'arrêtent pas à l'auto-électricien (sa formation professionnelle) - il est également mécanicien et possède quelques compétences en carrosserie et en peinture (limitées uniquement par le manque d'espace et d'équipement).

Il a restauré ma Z32 Twin-turbo trouvée dans une grange, retravaillé la '77 280Z de Cathy, y compris l'installation d'un autobloquant Quaife plus DA électrique et des conversions de climatisation R134a et un travail considérable sur ma 240Z blanche, prête à être transportée au Royaume-Uni pour régler définitivement les ITB Jenvey au dynamomètre. Enfin, il connaît également très bien les 350Z, ayant soigneusement entretenu notre "rev-up" maintenant converti à l'éthanol.

C'est aussi un fan secret du MX5 avec son NA amélioré et il a travaillé sur nos deux NB avec un autre ami actuellement dans l'atelier.

Il est rigoureux, minutieux, honnête et communicatif. Ses tarifs de travail sont compétitifs mais pas bon marché - « vous obtenez ce pour quoi vous payez » dans ce monde et je cherchais un excellent service !

Par conséquent, je n'hésite pas à le recommander, sa nouvelle entreprise de pièces électriques et son travail à qui que ce soit.

Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Merci pour ton retour Sean c'est très sympa de ta part.

Effectivement, j'ai travaillé longuement sur mon site internet et je suis très content qu'il soit enfin lancé.
      De par mon expérience, si des gens ont des besoins électriques, qu'il n'hésite pas à me contacter.
      Je vais ajouter au fur et à mesure sur mon site donc si vous avez des besoins qui ne sont pas affichés n'hésitez pas.

J'aimerai aussi pour renvoyer l'ascenseur à la communauté Z qui m'a pas mal aidé à de nombreuses reprises, offrir 10 % pour le club sur mon site.
      Je vais voir ça avec Sean et datsun240z pour le mettre en place.

Commentaire

Chargement...
      X