Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shooting photo Isère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shooting photo Isère

Salut à tous !
    Je me présente Nicolas 16 ans et c'est moi qui ai la Datsun Cherry N10 ! (Photo en joint)
    Je propose si jamais des shootings photos (gratuit) pour ceux en Isère si ça tente quelqu'un.
    Je suis sur Bourgoin-Jallieu et sur Roybon si ça tente quelqu'un enfin voilà !
    ​​​​​

Viens dans l'ouest......

Commentaire

• Ncl_.Automobile
      Ncl_.Automobile a commenté
      Modifier le commentaire
      Ça fait loin haha

• Sean
      Sean a commenté
      Modifier le commentaire
      Pas si loin des Etats-Unis....quand même et la chasse ici est riche en Japs. ;-)

Envoyé par Ncl_.Automobile Voir le message
    Salut à tous !
    Je me présente Nicolas 16 ans et c'est moi qui ai la Datsun Cherry N10 ! (Photo en joint)
    Je propose si jamais des shootings photos (gratuit) pour ceux en Isère si ça tente quelqu'un.
    Je suis sur Bourgoin-Jallieu et sur Roybon si ça tente quelqu'un enfin voilà !
    ​​​​​
    Bonjour Nicolas,

Bonne proposition.

Le premier dimanche de Juin 2025 se déroule la Balade en St Joseph, à Tournon, sur une journée. J'y suis inscrit. Et il y aura moulte voitures anciennes. J'y ai convié quelques membres de DATSUN FRANCE, dont un m'a répondu...
    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• Ncl_.Automobile
      Ncl_.Automobile a commenté
      Modifier le commentaire
      Incroyable je verrais pour venir !

Oui normalement j’y serais !
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message

Bonjour Nicolas,

Bonne proposition.

Le premier dimanche de Juin 2025 se déroule la Balade en St Joseph, à Tournon, sur une journée. J'y suis inscrit. Et il y aura moulte voitures anciennes. J'y ai convié quelques membres de DATSUN FRANCE, dont un m'a répondu...
      Inscription BSJ 2025 (2).pdf si tu veux t'inscrire, sachant que tu es remboursé si tu annules...
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Salut Nicolas,
        Ca t'arrives de passer sur Grenoble?

Commentaire

Chargement...
        X