Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche

Bien le bonjour tout le monde,
    Merci de m'avoir accepté sur le forum, ce serait pour savoir si quelqu'un aurait connaissance d'une 240z à vendre, même en très mauvais état, ce serait pour faire une restauration sur le long terme avec mon père.

Même sans moteur et avec de la rouille c'est pas grave, j'ai le temps et je n'ai pas un budget énorme malheureusement.
    J'ai déjà pris un peu le temps de me balader sur le forum, et la communauté m'a l'air très sympathique

Voilà tout, si jamais je suis situé en Haute Saône, aux alentours de Vesoul

Attention à ne pas se trouver devant un tas de rouille où la motivation peu vite se transformer en désespoir avec un projet non aboutis et des € qui s'envolent.
    Ici, tu trouveras de bon conseil pour t'épauler dans tes recherches.

Commentaire

Envoyé par Guspam Voir le message
      Bien le bonjour tout le monde,
      Merci de m'avoir accepté sur le forum, ce serait pour savoir si quelqu'un aurait connaissance d'une 240z à vendre, même en très mauvais état, ce serait pour faire une restauration sur le long terme avec mon père.

Même sans moteur et avec de la rouille c'est pas grave, j'ai le temps et je n'ai pas un budget énorme malheureusement.
      J'ai déjà pris un peu le temps de me balader sur le forum, et la communauté m'a l'air très sympathique

Voilà tout, si jamais je suis situé en Haute Saône, aux alentours de Vesoul

Bon courage...
      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Une 240Z pas chère ... A part un import des US mais attention aux surprises

Commentaire

Envoyé par sebZ Voir le message
          Attention à ne pas se trouver devant un tas de rouille où la motivation peu vite se transformer en désespoir avec un projet non aboutis et des € qui s'envolent.
          Ici, tu trouveras de bon conseil pour t'épauler dans tes recherches.
          Merci bien ! Même si il y a beaucoup de rouille ça ne me dérange pas de prendre le temps, mon père est soudeur et ce n'est pas un projet que je compte finir en 1 an, mais plutôt sur la longueur tranquillement

Commentaire

Envoyé par Sly'Z' Voir le message
            Une 240Z pas chère ... A part un import des US mais attention aux surprises
            Je vais regarder au cas où merci !

Commentaire

Envoyé par Guspam Voir le message
              si quelqu'un aurait connaissance d'une 240z à vendre, même en très mauvais état, même sans moteur et avec de la rouille c'est pas grave, j'ai le temps et je n'ai pas un budget énorme malheureusement.
              C'est quoi ton budget stp ?

Commentaire

Chargement...
              X