Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèche vitre S30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèche vitre S30

Hello

J'ai une grosse interrogation concernant le lèche vitre. Sur ma 240Z j'ai été surpris de voir que le caoutchouc ne touchait pas la vitre.
    Donc ça lèche rien du tout. En cas de sortie sous la pluie ça va vite être un problème.

J'ai donc commandé chez Z-services un kit de réparation, sauf que ce n'est pas compatible avec ma baguette chromée...

J'y compris plus rien, y'a t-il plusieurs modèles ?
    J'ai vu des vidéos avec un système d'agrafes, ça c'est pour le kit de Z-services mais moi la baguette est différente, ça ressemble à ce qui est monté par la société Skillard dans sa video.

Quelqu'un pourrait m éclairer sur les différentes variantes ? Je n'ai peut être pas une baguette de 240Z ?

Merci

Je suppose qu'on ne trouve pas des baguettes chromées avec joint monté à vendre ?

Avec quelques restrictions par rapport à l'origine:
    https://www.silverminemotors.com/pro...-PvSTH8k0tN2UC

Commentaire

Oui merci

J'avais repéré ce lien aussi, ça ressemble à ce que j'ai. Sur la première photo on voit le joint qui vient sur le montant de vitre. C'est pas super esthétique et surtout sur la mienne, le joint ne se rabat pas sur la vitre. Je cogite pas mal depuis quelques jours.

N'ayant pas les bordures d'origines, c'est pour ça que le kit que j'ai acheté n'est pas compatible. Je pense viré le joint sur mes bordures et le remplacé par un plus adapté. Avec une découpe qui tombe bien. J'ai trouvé des liens intéressants sur un autre post. Ce sera probablement la solution la moins onéreuse.

Faire venir les joints avec les réglettes métalliques des USA, ça fait un colis assez grand pour ce que c'est. Frais de port et douanes à l'arrivée ...

J'ai trouvé des trucs complets d'origine mais les prix sont hallucinants.

Si quelqu'un a des profils d'origines, je reste ouvert à une proposition

Commentaire

Hello,
        j'ai fait un post il y a 5 à 10 ans mais je ne le retrouve pas.
        En gros :
        -Sur ma 280Z, j'ai refait les barres d'origine avec collage à la colle à pare brise, ca tient toujours, cf photo, j'avais acheté le joint sur le net et au m linéaire
        -Sur mon ex 240Z, j'avais acheté les refabrications aux US, le résultat était moyen.
        Fichiers attachés
        280Z et 240Z.

Commentaire

• Onibi
          Onibi a commenté
          Modifier le commentaire
          Je crois que je l'ai vu en cherchant sur google. Y'avait celui là et un autre avec des liens pour les joints.
          Je vais m'y coller comme qui dirait,
          Pour l'instant l'auto ne roule pas, je n'ai pas encore la carte grise
      Chargement...
      X