J'ai la chance de ne pas avoir de soucis électrique majeur sur ma 260Z 2+2
sauf que ...........
(bah oui il y a toujours un soucis)
J'avais un soucis d'éclairage de tableau de bord, régler rapidement en refaissant les contacts sur le réglage par molette.
Maintenant j'ai un soucis avec les clignotants, que j'ai toujours eux d'ailleurs.
Je m'explique:
Quand j'actionne le cligno de gauche rien ne se passe
quand j'actionne le cligno de droite, il s'allume et reste fixe
Par contre quand je met les warnings, via le bouton centrale, pas de soucis.
Pour rappel, j'ai un alternateur de 280ZX de 60A donc pas de soucis de manque de jus.
Quelqu'un à déjà eux ce problème ??
Je penche pour la commande au volant mais comment le savoir
sauf que ...........
(bah oui il y a toujours un soucis)
J'avais un soucis d'éclairage de tableau de bord, régler rapidement en refaissant les contacts sur le réglage par molette.
Maintenant j'ai un soucis avec les clignotants, que j'ai toujours eux d'ailleurs.
Je m'explique:
Quand j'actionne le cligno de gauche rien ne se passe
quand j'actionne le cligno de droite, il s'allume et reste fixe
Par contre quand je met les warnings, via le bouton centrale, pas de soucis.
Pour rappel, j'ai un alternateur de 280ZX de 60A donc pas de soucis de manque de jus.
Quelqu'un à déjà eux ce problème ??
Je penche pour la commande au volant mais comment le savoir
Commentaire