Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mes veilleuse arrière et fond de compteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mes veilleuse arrière et fond de compteur

Bonjour à tous,
    J'ai un probleme avec mes veilleuses arrirères qui ne s'allume pas, Pareil avec mon eclairage de fond de compteur. J'ai changé les fusibles et les ampoules et ca ne change rien. A noter que mes phrares avants, clignotants arrieres, feux stops, warning... tout fonctionne parfaitement. Avez vous une idée de la panne ? et de ce que je peux faire pour y remedier ?
    merci d'avance,

class_and_furious

Procurez vous le schema du circuit électrique et vous serez en mesure de déterminer le problème.
    Si vous n'avez aucune documentation technique , la revue HAYNES sur la 240Z est parfaite (remplace le manuel d'atelier DATSUN) , son seul problème , elle est en anglais.
    Se trouve facilement en neuf ou occasion (AMAZON, Le Bon Coin)

Commentaire

Les problèmes de feux viennent souvent du comodo, il se démonte pour nettoyer/retordre les lamelles, d’ailleurs je vais faire le mien cet hiver !
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

Commentaire

Bonjour
        Merci pour ces réponses. Je pense que je vais démonter le comodo. Y a t’il une vidéo ou un schéma que je puisse regarder.
        J’ai le manuel hayres en anglais. Je n’ai pas vu le schéma électrique auquel tu fais allusions. A priori le problème vient soit du comodo ou du branchement sous la colonne.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

Je plaiderait aussi pour le commodo aussi; il y a circuit pour ce qui se manque

il se démonte intégralement

attention il y a des tout petits bidules en nylon…
          cela peut aussi être la connectique du commodo

à démonter sur un plateau au dessus d’un carrelage…. Afin d’ éviter une heure à 4 pattes avec une lampe de poche en quête sous le buffet

si c’est une ricaine, il peut y avoir eu aussi modif hasardeuse pour que les feux de gabarits d’aile ne s’allument plus avec les veilleuses?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Ca peut venir de tout et n'importe quoi !
            Les 2 dernières passées à l'atelier pour un soucis similaire, le fautif était la boite à fusible sur une, et des connectiques foireuses sur l'autre (sur celle-ci il me semble que plus rien ne fonctionnait à l'AR).

Commentaire

Chargement...
            X